Monster Beetle 2015 montage et modification en vue

Kris68190
Membre

Re: Monster Beetle 2015 montage et modification en vue

Message par Kris68190 »

elicend a écrit :Je ne sais pas ce que c'est comme servo mais je crois que j'ai un basique S3003, et pour rouler normalement... ca tourne, suffisament meme pour la mettre sur le toit.

j'irai faire un saut sur la vidéo... au passage, la carrosserie est maintenant teinté rouge, mais à l'époque, je l'ai eu blanche dans le kit.
Le prix du chargeur me parait un peu élevé, mais je n'y connais pas grand chose, je crois avoir payé le mien un peu moins cher et il fait déjà pas mal de chose

Au fait, pas besoin de me vouvoyé, je suis assez vieux comme ca pour ne pas en ajouter :)
Merci beaucoup d'avoir répondu ça fait plaisir.
Servo Carson CS-3 MG Low-Profile Etanche

Tension d'alimentation 4,8 - 6 V
Couple (6v) 3 kg
Poids 35 g
Dimension: 38,5 x 19 x 25 mm
Système de branchement Graupner-J / R

Ce sont les caracteristiques du servo... j'y connais rien et cette histoire de Kg encore moins... mais j'espere que ça fonctionnera avec
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Ca fonctionnera, mais tu as plus de détail en MP :-D
Kris68190
Membre

Message par Kris68190 »

Coucou à tous.
Le montage de la MB avance tout doucement.
Il y a une quantité de pièce impressionnante (au moins 500 si on compte les vis et écrous etc...)
C'est une maquette en fait.
Sinon pour les peintures (qui sont terminées) comme je suis pas très soigneux et étourdi j'ai fais pas mal de boulette du genre:
-mettre de l'apprêt puis la peinture puis remettre de l'apprêt parce que la bombe ressemblait au vernis.... Après coup c'est rigolo mais sur le moment :x
Je pensais que le vario était hs mais finalement c'est mon chargeur qui ne chargeait pas la batterie du coup je l'ai changé.
Le servo CS3 malgré sa petite taille suffit pour mon usage du coup je ne changerai pas pour le moment.
C'est vraiment un modele pour rouler pèpère et se faire la main.
Quand je saurais comment mettre des photos j'en posterai.
En attendant j'ai réalisé une autre petite folie mais j'ouvrirai un autre post pour ce modèle pas très bien noté sur les différent avis mais abordable et comme dit idéal pour un débutant tel que moi.
Merci à tous
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Kris68190 a écrit : 13 sept. 2018, 23:55 Coucou à tous.
Le montage de la MB avance tout doucement.
Il y a une quantité de pièce impressionnante (au moins 500 si on compte les vis et écrous etc...)
C'est une maquette en fait.
Sinon pour les peintures (qui sont terminées) comme je suis pas très soigneux et étourdi j'ai fais pas mal de boulette du genre:
-mettre de l'apprêt puis la peinture puis remettre de l'apprêt parce que la bombe ressemblait au vernis.... Après coup c'est rigolo mais sur le moment :x
Je pensais que le vario était hs mais finalement c'est mon chargeur qui ne chargeait pas la batterie du coup je l'ai changé.
Le servo CS3 malgré sa petite taille suffit pour mon usage du coup je ne changerai pas pour le moment.
C'est vraiment un modele pour rouler pèpère et se faire la main.
Quand je saurais comment mettre des photos j'en posterai.
En attendant j'ai réalisé une autre petite folie mais j'ouvrirai un autre post pour ce modèle pas très bien noté sur les différent avis mais abordable et comme dit idéal pour un débutant tel que moi.
Merci à tous
Alors, il en est où ?
Répondre