renaissance d'un javelin

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Shelby
Messages : 17
Inscription : 08 mars 2017, 23:15

Re: renaissance d'un javelin

Message par Shelby »

Pour cette pièce j'en sais rien, je pense maintenant que c'est un adaptable a 2 balles, la protection moteur d'alda tombe pil poil
Oulllah ! désolé "alda" je me rends compte que je pollue ton post.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: renaissance d'un javelin

Message par alda »

je trouve la forme de tonn motor guard etrange.. l'as tu "bidouillé"?
il me parrait vachement eloigne du moteur et pas assez "enroulé" autour de ce dernier .
.
j'ai un modele original sur mon optima " rockstar" ca passe nikel , un modele "pargu" sur mon javelin et un modele issu du "rere" sur mon turbo optima et les 3 passent sans aucun probleme avec la cage du javelin ..c'est vraiment etrange ton histoire... je pense qu'il a du etre tordu a moins d'un defaut de fabrication mais la ca serait vraiment le coup de poisse.

pas de soucis tu polue pas on parle de javelin ( tant que tu cause pas de tamiya sur mes sujets .. :lol: )
Avatar de l’utilisateur
PATROL09500
Membre
Messages : 1267
Inscription : 28 mars 2012, 19:25
Localisation : Pays Cathare

Re: renaissance d'un javelin

Message par PATROL09500 »

alda a écrit : par contre avec l'arceau je vois pas comment fixer la BAR ...d'autant qu'il semblerait que j'ai perdu les dites fixations... :roll: :ttt:
Image
La barre anti-roulis arrière se fiche sur le devant du support amortisseurs. C'est sur que telle que posée sur ta photo, ça marchera pas :P
En tout cas il est superbe ce Javelin avec son châssis black :love:
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: renaissance d'un javelin

Message par ultima 33 »

:salut: j'ai regarder la protection est identique en rere ou original :o
il y a quelque chose qui cloche chez toi c'est vrai qu'elle a lair de rebiquer vers le haut
Avatar de l’utilisateur
vincy77
Membre
Messages : 71
Inscription : 21 avr. 2015, 22:21

Re: renaissance d'un javelin

Message par vincy77 »

Salut

En regardant de plus près, tu a fixé le motor guard sous la barre d'alu alors qu'il doit être fixé sur le dessus. Et du coup pour l'arceau...

Salut
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: renaissance d'un javelin

Message par Zackouille »

vincy77 a écrit :Salut

En regardant de plus près, tu a fixé le motor guard sous la barre d'alu alors qu'il doit être fixé sur le dessus. Et du coup pour l'arceau...

Salut
yep ;) c'est ca !!
et l'arceau passe sans soucis, juste sur la zone prevue a cette effet, d'ou la forme du motor guard...
par contre, il a du etre franchement tordu pour arriver a le monter de la sorte ... :o :o
bon, rien d'irrecuperable mais bon
Z
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: renaissance d'un javelin

Message par alda »

PATROL09500 a écrit :
alda a écrit : par contre avec l'arceau je vois pas comment fixer la BAR ...d'autant qu'il semblerait que j'ai perdu les dites fixations... :roll: :ttt:
Image
La barre anti-roulis arrière se fiche sur le devant du support amortisseurs. C'est sur que telle que posée sur ta photo, ça marchera pas :P
En tout cas il est superbe ce Javelin avec son châssis black :love:
:salut: merci de l'info mais c'est fait expres ;) (d'ou mon 1er commentaire sur comment fixer la BAr en respectant le montage d'origine ), normalement sur le turbo optima la vis se fixe de l'arriere vers l'avant hors sur le javelin du fait que la vis doit se fixer aussi dans l'arceau elle passe de l'avant vers l'arriere , donc si on laisse dans la configuration d'origine ca force uniquement sur le plastique de l'arceau vu que l'ecrou se retrouve du mauvais cote du support ( heuuu je sais pas si je suis clair... :roll: ) en bref c'est fait expres :-D
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: renaissance d'un javelin

Message par PapaOurs »

Shelby a écrit :Pour cette pièce j'en sais rien, je pense maintenant que c'est un adaptable a 2 balles, la protection moteur d'alda tombe pil poil
Oulllah ! désolé "alda" je me rends compte que je pollue ton post.
Ton motor guard a été écrasé et refermer : il est fixé sous la barré carré au dessus du moteur alors qu'il devrait être fixé dessus. On vois nettement 2 marques pliages au niveau des trous du motor guard. Après pliage intentionnel ou pas, je sais pas .
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: renaissance d'un javelin

Message par alda »

ben en totu cas pour ma part le miens est terminé (enfin 2/3 petits details de finition et vis a mettre des que je l'aurai receptionné ça) :-D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shelby
Messages : 17
Inscription : 08 mars 2017, 23:15

Re: renaissance d'un javelin

Message par Shelby »

Il est top ainsi ! :top: c'est pour en faire un runner ?
il ne lui manque pas un petit bout de roll cage a la fixation basse sur l'avant ?
Répondre