MRX 4x4 : Mon Phoenix sortie des restes...
- PapaOurs
- Membre
Re: MRX 4x4 ou MRX 4x2
Je compte ça dés que possible.J'ouvrirais la transmission pour récupèrer la 2eme courroie, elles me paraissent avoir vécu mais sont surtout sales.
- PapaOurs
- Membre
Zut j'ai oublié de compter le module de la courroie... mais j'ai fait un petit point sur mon projet 4x4.
Si je fais les comptes sur les lots de pièces achetés que je vire ce que j'ai gardé pour le MRX 4x2 ( qui n'est pas finis pile poil), finalement je me retrouve avec un lot de pièce pour un peu moins de 80€ ( en comptant les dernières pièces que j'attends de chez Zackouille), je me dis que ça vaux le coût. Bien que n'ayant aucune idée de la côte de ses voitures. Elle ne sera pas 100% d'origine comme sa petite soeur mais pour une runneuse est ce vraiment important.
La seule chose qui me chagrine, c'est le problème des carro. Bien que d'après quelques rares infos glanées ici et là, on puisse adapter une carro de Santana, j'aimerais remettre une carro d'origine. Celle que j'ai sont vraiment malade.
Donc est ce que quelqu'un aurait une carro entière ou neuve des MRX.
Idéalement un prêt serait le top afin de faire un master de la carro et pouvoir les fabriquer après. Sinon je suis pret à acheter suivant l'état. Je revendrais après au besoin.
En attendant, je me garde ce projet sous le coude.
Si je fais les comptes sur les lots de pièces achetés que je vire ce que j'ai gardé pour le MRX 4x2 ( qui n'est pas finis pile poil), finalement je me retrouve avec un lot de pièce pour un peu moins de 80€ ( en comptant les dernières pièces que j'attends de chez Zackouille), je me dis que ça vaux le coût. Bien que n'ayant aucune idée de la côte de ses voitures. Elle ne sera pas 100% d'origine comme sa petite soeur mais pour une runneuse est ce vraiment important.
La seule chose qui me chagrine, c'est le problème des carro. Bien que d'après quelques rares infos glanées ici et là, on puisse adapter une carro de Santana, j'aimerais remettre une carro d'origine. Celle que j'ai sont vraiment malade.
Donc est ce que quelqu'un aurait une carro entière ou neuve des MRX.
Idéalement un prêt serait le top afin de faire un master de la carro et pouvoir les fabriquer après. Sinon je suis pret à acheter suivant l'état. Je revendrais après au besoin.
En attendant, je me garde ce projet sous le coude.
- alda
- Membre
que ce soit une carro de mrx ou de santana tu va en chier pour en trouver une en bon etat etant donné qu'elles ne sont pas refabriqués par aucun de nos "fournisseurs" habituels .. certains adaptent des carro de outrrage il me semble
- PapaOurs
- Membre
Arf j'ai envie d'y croire ... au pire Crocky à un master, c'est LA solution de secours et je dois fabriquer ma machine de thermoformage.
J'ai trouvé un gars sur le net, j'attends un retour par mail...
J'ai trouvé un gars sur le net, j'attends un retour par mail...
-
- Membre
:salut:
oui dur de trouver ce genre de carro en bon état, les miennes sont dans un état bien avancée. Celle que j'avais au vorn2016 était celle qui était dans le meilleur état :roll: je l'ai repeinte mais on peu voir que le lexan est cuit car ça fait comme des micro fissures :sad: . A part faire une adaptation...
pareil pour la gamme santana les carro sont souvent malades.
oui dur de trouver ce genre de carro en bon état, les miennes sont dans un état bien avancée. Celle que j'avais au vorn2016 était celle qui était dans le meilleur état :roll: je l'ai repeinte mais on peu voir que le lexan est cuit car ça fait comme des micro fissures :sad: . A part faire une adaptation...
pareil pour la gamme santana les carro sont souvent malades.
- VintageSeb
- Membre
:salut:
J'ai ça si tu veux
j'ai peut être une carro de santana (sans le nez) pas trop mal si tu n'es pas trop pressé.
J'ai ça si tu veux
j'ai peut être une carro de santana (sans le nez) pas trop mal si tu n'es pas trop pressé.
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
- PapaOurs
- Membre
Rholalala, j'en ai pas vu en aussi bon état depuis que j'ai commencé mes recherches.... je crois que je vais finir les plans de ma thermoformeuse.
Tu me preterais la "transparente" pour faire un master??? a moins que tu t'en sépares??? :oops: :oops: :roll: :-D :-D
- VintageSeb
- Membre
pas de séparation :ttt: :-D mais un prêt pourquoi pas
- PapaOurs
- Membre
Cool, bon je vais me mettre à la fab de la thermoformeuse et préparer de quoi faire le master, je te tiens au jus si je trouve pas une carro neuve... merci :top: :top: :top: :top:VintageSeb a écrit :pas de séparation :ttt: :-D mais un prêt pourquoi pas
- VintageSeb
- Membre
PapaOurs a écrit :Cool, bon je vais me mettre à la fab de la thermoformeuse et préparer de quoi faire le master, je te tiens au jus si je trouve pas une carro neuve... merci :top: :top: :top: :top:VintageSeb a écrit :pas de séparation :ttt: :-D mais un prêt pourquoi pas
Ok ça roule