Gaston a écrit :Superbe boulot ...
Tu as accès à du beau matériel pour réaliser ça mais n'empêche qu'il faut le faire ...
Hâte de voir le résultat final, en tout cas bravo :top:
Merci...!
Mais tu sais, autant faire tourner une CN ne me pose pas de problème mais alors faire du pliage...c'est pas facile (pour moi) car j'ai fait ça sans plieuse, avec des blocs de bois dur! C'est a ce moment que tu comprends que "tôlier"...c'est un vrai métier
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Aller la suite!
L'installation des nouveaux amortos a ressorts interne avant ne pose pas de problème, ils sont juste un peu plus long qu'a l'origine, je pense que les supports en alu devraient évoluer...je vais devoir soit les allonger ou en faire des plus long, il me manque entre 8 et 10mm...a suivre!
Installation du support d'amortos sur le bras oscillant, c'est la pièces qui me faisait le plus peur, mais finalement après quelque modif elle s'installe toute seule!
Deux bushings sont nécessaire l'installation, ceux là sont d'origine Tamiya.
Aucune modif sur le bras.
Installation des doubles amortos, j'ai pris des amortos a doubles ressorts avec piggy back, le deuxième est l'amortos avant d'origine monter sans le ressort que j'ai simplement mis en compression en le remplissant avec un excès d'huile!
Ça fonctionne vraiment bien, faut juste que je réduise (ou que je supprime) un peu le bushing sur le bas de l'amortos rouge, il est trop proche de la jante...peut être que je passerais l'amortos sur l'intérieur du support...?
![Image](http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/23/161023095115558987.jpg)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.