Oui, amortisseurs TRF d'origine :top:
Electro assez basique pour ce genre de châssis mais bien suffisante pour du rc-rally: Esc Hobbywing 1060 WP et moteur équivalent à un Sport Tuned...

Bon à savoir, du coup niveau comportement ça donne quoi ?Tete de moule a écrit :Salut :salut:
Oui, amortisseurs TRF d'origine :top:
Electro assez basique pour ce genre de châssis mais bien suffisante pour du rc-rally: Esc Hobbywing 1060 WP et moteur équivalent à un Sport Tuned...
Salut Philalien racing a écrit :Perso, j'ai hâte de voir la protection rallye que tu as prévu car ça va être une vraie barque avec l'exosquelette de cette caisse. :smoke:
Salut :salut:kitkart a écrit : Bon à savoir, du coup niveau comportement ça donne quoi ?
C'est efficace ?
Une affaire de tenue de réglage essentiellement.kitkart a écrit :Quel intérêt d'une version R par rapport à cette Pro, surtout si elle bénéficie déjà des trains roulants de la TRF ?
La direction d'origine manque de précision ?