GROS MAX......X-MAXX

Madbearz
Membre

Re: GROS MAX......X-MAXX

Message par Madbearz »

Salut,

Non pas encore.....pas bien le temps de rouler. :| et on s'entraîne en short course, fin du mois le début des courses :ange:

Je me fais pas de soucis.....sa va être encore une daube...dbxl, la mini, le fiveT....ils sont tous archi sous motorisé.

C'est pas le tout de faire des grosses autos, faut les motoriser. Il annonce 45 km/h avec un 29cc....sa va être mou....

Sur tous les losi, les gars craque 300€ pour monter des 29, mais les perf ne sont pas terrible, car c'est lourd très lourd.

Y sont pas près de détrôner les Monster FG, pas cher, rapide même d'origine, et si on y colle des 29cc voir 32, c'est des avions.

Seb

PS : puis il est pas beau, on voit toute la meca sous la carro :P
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

petit run hier. J'ai monté le module bluetooth.

2 lipo 3S 5000, 16°C dehors, 12 minutes de roulage cool (pas de gros bash), le moteur est a 100°C avec l'appli.....

j'ai remarqué qu'entre la température prise par moi et l'appli (moi je la prend sur le radia, seul truc accessible), il y a environ 15°C d'écart, donc la dernière fois par 11°C dehors, le moteur était dans les 85°C.....énorme, et je roule qu'en 5000...si je mets des 8400 le moteur ne durera pas :cry:

J’espère qu'il vont prendre conscience du problème et enfin faire quelques choses, sinon y va avoir des barbecue en été

Seb
FF01 Power
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Je l'avais dit au premier coup d'oeil que ce moteur était trop petit...
Ce monstre a besoin de 2 moteurs un peu moins poussé.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

je pense pas qu'il soit trop petit, et il fait la taille des moulins qu'on monte sur les 1/5, qui font 12kg.

Car sur le 5SC, il est encore plus petit, et pourtant, tout va mieux, meilleure pointe, chauffe moins (il est toujours pas bon, mais mieux, c'est le combo du savage Flux)....

C'est quand même dingue qu'en faisant des essais ils ne s'en sont pas rendu compte....surtout qu'au US, selon le coin ou on est sa fait bien chaud (petit souvenir de la vallée de la mort ou la piscine était trop chaude pour s'y baigner) :x :x :x

Seb
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

tu as vu qu'il y avait un rappel aux US sur le controleur ?
https://traxxas.com/support/repair-exchange/20160115

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

Nos modèle français ne sont pas impactes. Le lancement français a été retarder car c'est le temps qu'il installe le "fusible"

Seb
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

sur un engin comme celui la,il fallait passe en 8s ou alors mettre un big block,il n'y a pas que le poids,l'inertie de la trans et des roues doit etre asse baleze.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Si le moulin était bien conçu, en 6s sa le fait tranquille....

Mais ils se sont loupe quelques parts....

A voir....

Mrc me remplace le combo....on va voir si il le remplace par le même où par un nouveau modèle....et on verra si cela chauffe toujours

Seb
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

oui,comme un tt1/8eme marche en 4s,mais ca chauffe moitie moins(a perfs et autonomie egale)en 6s,monte en tension c'est la solution de facilitee certe,mais c'est tres efficace.
apres on est d'accord le rendement du moulin doit pas etre top.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

On est d'accord, mais il font sa comme en 8eme il font deux accus 2s....pour que les gars reprenne leur accus.

En 2015, lors de la conception de l'engin on est largement capable de faire tourner sa en 6s.

D'ailleurs kershaw vend une motorisation a 200 usd....moteur et contro....qui doit être plus performante....

Mais j'attends, on va essayer le combo neuf, et si sa va toujours pas le but est qu'il me rembourse soit l'auto, soit le combo....

Et si il rembourse l'auto, j'espère que j'aurais pas vendu le savage

Seb
FF01 Power
Répondre