Bon Rat'sBull est né. Il lui reste à finir de s'habiller et il roule....total des coûts : environ 45€
Il est perfectible sur plusieurs points, mais il est là et réaliser qu'a partir de pièce de stock. Sauf les amortos empruntés à un projet futur !!!
Comme prévu après sa sortie, juste un coup de chiffon sur l’extérieur l'histoire de pas en foutre partout en rentrant.
Le moteur est rigolo mais je pense qu'il a bien vécu, ça suffit pour le moment. J'ai failli lui coller le GT2 en 15x2, mais j'ai peur que les roues passent plus de temps à patiner qu'autre chose.
La voie ARR est large, très large...
il lui faudrait des roues avec du déport pour qu'elles soient plus resserré et je pense des roues un poil moins grande genre VLB plutot que TL01. On verra, pour l'instand, j'ai que ça.
Les réparations de la carro ont tenu malgré un encastrement sous le pneu de la 205 et un tonneau...
Je vais pouvoir passer à la déco.... mais je sais pas encore... je me demande si je vais pas passer un coup de papier de verre partout et un coup de noir mat l'histoire de bien coller au coté Rat's. Ou j'enlève les autocollants et je lui fait une barbouille camo... mon coeur balance.
L'intèrieur est propre malgré les conditions de roulage : chemin trempé et dégeu, flaque d'eau, herbe haute mouillée...
Toute l'électronique est en place, le vario est scotché sur la petite boite et la boite est encastré dans le chassis.
Naturellement le récepteur est dans la boite, pas un caillou, pas une goutte d'eau dedans... pourtant, c'est pas la plus étanche que j'ai faite.
C'est pas la place qui manque. Je me demande si je vais pas tester avec le petit vario Hobbyking de 45A.
Le moteur a chauffé un peu mais sans exagéré. J'ai l'impression qu'il ne va pas au bout de ses possibilités.
Surement à cause du diamètre des roues. Ce qui me pousse à coller un moteur plus costaud... à défaut de pouvoir mettre des roues plus petites.
Pour la direction, tout est d'époque, un grOpneur C505 et le sauve servo de récup conforme à l'origine et sa tringle.
J'ai recallé les amortos avant en les reculants pour qu'ils travaillent plus dans l'axe.
Un petit séchage et on y retourne demain.... Il me reste à élargir le porte accu pour que le lipo stick coulisse sans forcer.