Y'a des années en arrière c'étais bien plus le boxon !!! depuis quelques temps on roule bien plus propre (sauf moments de défouloir commun

Ça prend tout son sens quand je me dit que je ne suis pas pilote...dourak91 a écrit :J essaie toujours de faire "relativement " attention au matériel des autres pilotes.![]()
Le pare-chocs ne sera pas nécessaire ;en plus la MR2 peut passer en dessous si il n y a pas la place sur les côtés :lol:
J ai pas dit par au dessusAirald77 a écrit :Ça prend tout son sens quand je me dit que je ne suis pas pilote...dourak91 a écrit :J essaie toujours de faire "relativement " attention au matériel des autres pilotes.![]()
Le pare-chocs ne sera pas nécessaire ;en plus la MR2 peut passer en dessous si il n y a pas la place sur les côtés :lol:![]()
![]()
Ya un copyright © sur le passage au dessus en reversedourak91 a écrit :J ai pas dit par au dessus...
Tout à fait vrai,une marque déposée :lol:christian 77 a écrit :Ya un copyright © sur le passage au dessus en reversedourak91 a écrit :J ai pas dit par au dessus...