ABC HOBBY GOOSE
- christian 77
- Membre
Re: ABC HOBBY GOOSE
Ayant roulé parmis les M tractions ( 05 et 03 et gambado) effectivement goozman se dermerde super bien ... c'est surement le chassis :smoke:
Y'a des années en arrière c'étais bien plus le boxon !!! depuis quelques temps on roule bien plus propre (sauf moments de défouloir commun ) il y à toujours des touchettes, mais c'est toujours cordial et dans la bonne humeur. et si toutefois, il y a casse on arrive à se debrouiller sans faire de constat :smoke:
Y'a des années en arrière c'étais bien plus le boxon !!! depuis quelques temps on roule bien plus propre (sauf moments de défouloir commun ) il y à toujours des touchettes, mais c'est toujours cordial et dans la bonne humeur. et si toutefois, il y a casse on arrive à se debrouiller sans faire de constat :smoke:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Airald77
- Membre
Ça prend tout son sens quand je me dit que je ne suis pas pilote...dourak91 a écrit :J essaie toujours de faire "relativement " attention au matériel des autres pilotes.
Le pare-chocs ne sera pas nécessaire ;en plus la MR2 peut passer en dessous si il n y a pas la place sur les côtés :lol:
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- civicman
- Membre
Vu que mon M05 vole bien sa tombe pil poil.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- dourak91
- Membre
J ai pas dit par au dessus ...Airald77 a écrit :Ça prend tout son sens quand je me dit que je ne suis pas pilote...dourak91 a écrit :J essaie toujours de faire "relativement " attention au matériel des autres pilotes.
Le pare-chocs ne sera pas nécessaire ;en plus la MR2 peut passer en dessous si il n y a pas la place sur les côtés :lol:
"La Bretagne, ça vous gagne"
- christian 77
- Membre
Ya un copyright © sur le passage au dessus en reversedourak91 a écrit :J ai pas dit par au dessus ...
--
Christian
Christian
- dourak91
- Membre
Tout à fait vrai,une marque déposée :lol:christian 77 a écrit :Ya un copyright © sur le passage au dessus en reversedourak91 a écrit :J ai pas dit par au dessus ...
En tout cas,j'ai écouté Asso sur l'hydraulique en changeant de dureté à l' avant et c'est encore un poil plus facile
Donc merci.
Et non merci :ttt: parce que du coup c'est un choix cornélien entre M04-M05 et le GOOSE même si j'avoue que le côté nouveauté fait qu'on a toujours plus tendance à la préferer
- dourak91
- Membre
:salut:
Une vidéo pour vous montrer la bête en action 8-)
La sunny ronce de noyer est pilotée par Stephboz.
La Porsche jaune par Associated.
La mini JCW blanche par Typhon92 8-)
La MR2 ,bin c'est la mienne
[youtube]Cm_iRRCIW0o[/youtube]
Une vidéo pour vous montrer la bête en action 8-)
La sunny ronce de noyer est pilotée par Stephboz.
La Porsche jaune par Associated.
La mini JCW blanche par Typhon92 8-)
La MR2 ,bin c'est la mienne
[youtube]Cm_iRRCIW0o[/youtube]
-
- Membre
Allez ! Matthieu bienvenue dans la fraternité des GOOSMAN :top:
-
Hello Dourak91,
Effectivement de bonnes bourres en goose... mais quelle idée j'ai eu de te conseiller de tester ta goose :x
C'est vrai qu'elle tournait fort, d'ailleurs je suis curieux qu'as-tu mis comme huile et ressorts ?
Car elle était bien collée au sol.
Je me rappelle d'un bon moment où tu me remontais fort et que la course était terminée, on était 3 sur la piste...
Au plaisir de te revoir, c'était vraiment sympa cette ambiance.
Merci pour la vidéo
Effectivement de bonnes bourres en goose... mais quelle idée j'ai eu de te conseiller de tester ta goose :x
C'est vrai qu'elle tournait fort, d'ailleurs je suis curieux qu'as-tu mis comme huile et ressorts ?
Car elle était bien collée au sol.
Je me rappelle d'un bon moment où tu me remontais fort et que la course était terminée, on était 3 sur la piste...
Au plaisir de te revoir, c'était vraiment sympa cette ambiance.
Merci pour la vidéo
- dourak91
- Membre
Salut Steph :salut:
Hydraulique de boîte mais ressorts Tamiya options "bleus" les plus durs je crois et ressorts 3R durs aussi,enfin un chouilla moins.
Des cups, faudrait en faire au moins 2 par an :top:
A bientôt.
Hydraulique de boîte mais ressorts Tamiya options "bleus" les plus durs je crois et ressorts 3R durs aussi,enfin un chouilla moins.
Des cups, faudrait en faire au moins 2 par an :top:
A bientôt.