Une MINI M03 de plus (photos peinture + carro Mini Pick-Up)

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Alpine A110
Membre

Re: Une MINI M03 de plus (photos peinture + carro Mini Pick-Up)

Message par Alpine A110 »

Elle est magnifique cette mini, c'est vrai que ce bleu est bizarre mais une fois les stickers et les chromes posés ça devrait donner :D
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Salut!
Aller, j'ai enfin prit le temps de finir cette carro!! Les phares avants sont faits avec la partie supplémentaire intérieure peinte en orange et gris métal. Les feux arrières par contre sont faits avec les autocollants. Le résultat avec les autocollants est plus sympa quand même :) . Sinon, j'ai aussi les autocollants de la mini Countryman, et j'ai hésité un moment à utiliser les autocollants imitation bois, mais j'ai peur que ça n'aille pas sur un pick-up (prévu au départ pour un break mini...) A voir avec le temps si je le fais ou pas!
Voici les photos prises tout à l'heure :
Image

Image Image Image Image Image Image

Sinon, j'ai reçu des pneus Enroute ce matin, et quelques options la semaine dernière. Le spneus ont l'air redoutables, ils collent aux doigts et ont l'air assez souples, donc à utiliser sur la bonne terre, pas sur le bitume!!! :lol: Niveau options, j'ai eut les supports arrières de fusées en alu bleu, les biellettes à pas inversé, et les barres anti-roulis avant et arrière. Voici les tofs :
Image

Image Image Image Image

A plus pour la suite!!!
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Alpine A110
Membre

Salut carrib,
Ta Mini pick-up est vraiment belle, bravo pour la touche final :top:
sais tu ou je pourrais trouver des pièces optionnelles et même des carrosseries pour mon M02? :D

Merci et bonne continuation!
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

:salut:
Pour les pièces et options, direction le net, et Ebay, y'en a de temps en temps des pièces!!
A plus
Carrib
Image Image Image
Alpine A110
Membre

carribou87 a écrit ::salut:
Pour les pièces et options, direction le net, et Ebay, y'en a de temps en temps des pièces!!
A plus
Carrib
A part Ebay, tu connais pas d'autre site?
Image

MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

carribou87 a écrit :Les phares avants sont faits avec la partie supplémentaire intérieure peinte en orange et gris métal. Les feux arrières par contre sont faits avec les autocollants. Le résultat avec les autocollants est plus sympa quand même :) .
Je suis pas entièrement de ton avis, je trouve que l'effet des phares et clignos à l'avant donnent une certaine profondeur a l'ensemble, un effet scale, que tu n'as pas nécessairement avec le coté 2D des autocollants!! En tous c'est joli, le bleu est peut-être un poil trop clair a mon gout mais j'aime beaucoup ta réa! :top: :love:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Alpine A110
Membre

MiniGTO a écrit :
carribou87 a écrit :Les phares avants sont faits avec la partie supplémentaire intérieure peinte en orange et gris métal. Les feux arrières par contre sont faits avec les autocollants. Le résultat avec les autocollants est plus sympa quand même :).
Je suis pas entièrement de ton avis, je trouve que l'effet des phares et clignos à l'avant donnent une certaine profondeur a l'ensemble, un effet scale, que tu n'as pas nécessairement avec le coté 2D des autocollants!! En tous c'est joli, le bleu est peut-être un poil trop clair a mon gout mais j'aime beaucoup ta réa! :top: :love:

Salut MiniGTO,
je trouve que les phares donnent une touche de réalisme sur ton pick-up et même si ce bleu est un peux clair, il rend ta Mini original rien avoir aux autres Mini de base :top:

Crois-tu que je pourrais trouver des carrosseries pour ma M02 aussi original que ta Mini pick-up? :ange:
Image

carribou87
Membre

Message par carribou87 »

:up:
Salut à tous!
Comme dit dans l'autre post, j'ai une mini de plus dans la collection! UneMonté Carlo reçue de Cooperal (au passage un grand merci à lui! :top: )
Je vais lui faire une bonne révision, changer 2/3 trucs, la mettre sur roulements, et zou, on fera les fous à 2 en Mini maintenant, la petite bleue ne sera plus toute seule!!! Donc voici ce que j'ai reçu la semaine dernière... :love:

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Et les 2 frangines :
Image Image

Pour voir les photos en grand, c'est par là : Mini Monté Carlo

A plus
Carrib
Image Image Image
cooperal
Membre

Message par cooperal »

Tiens tiens ca me dit quelque chose tout ca :D
Mon ex mini sur TC, The class 8-)

Enjoy avec ta new mini :top:

Lionel
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Vraiment sympa la Mini Monte Carlo :love:
Répondre