camion trial 8x8x8 MISE A JOUR
-
- Membre
Re: camion trial 8x8x8
je pensais vraiment que ce serrais plus lourd que ça. :?
- Ford350HL
- Membre
:salut:
beau projet, surtout la bébette
mais la transmission va morfler:
- Ã cause du poid
- Ã cause des 2.2
heureusement que je ne suis pas la trans
bon courage :top:
beau projet, surtout la bébette
mais la transmission va morfler:
- Ã cause du poid
- Ã cause des 2.2
heureusement que je ne suis pas la trans
bon courage :top:
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
c'est uste une estimation de mon logiciel de dessein mais a mon avis je doit etre en dessousfrancois75012 a écrit :je pensais vraiment que ce serrais plus lourd que ça. :?
-
- Membre
voici l'etat de mon avancement, la cabine a ete ajuster pour se monté
sur le chassi,, realisation d'un carter pour la boite de transfert
attache pour la cabine
realisation des coffres lateraux, qui serviront de rangement pour le recepteur et le variateur
platine suport servo de boite de vitesse
sur le chassi,, realisation d'un carter pour la boite de transfert
attache pour la cabine
realisation des coffres lateraux, qui serviront de rangement pour le recepteur et le variateur
platine suport servo de boite de vitesse
-
Re: camion trial 8x8x8 [MISE A JOUR P4]
salut !!
quel travail ! je te félicite. :top:
j'ai le meme projet( dans 1 an ), 8roues motrices et les 4 roues avant directices.
je suis debutant, j'ai parcouru un topic qui parlait d'un pont traversant ( retrouve pas ), je suis a la recherche de ca.
pourrais-tu me dire ou tu as eu le tien ? et si quelqu'un retrouve le topic, j'en serai ravi
merci d'avance, @++
j'ai le meme projet( dans 1 an ), 8roues motrices et les 4 roues avant directices.
je suis debutant, j'ai parcouru un topic qui parlait d'un pont traversant ( retrouve pas ), je suis a la recherche de ca.
pourrais-tu me dire ou tu as eu le tien ? et si quelqu'un retrouve le topic, j'en serai ravi
merci d'avance, @++
-
- Membre
Salut
Un grand émerveillement devant ce châssis treillis, il est magnifique!
une solution techniquement pas facile a cause des déformations, (je pense qu'en soudant tu devais le voir vriller) mais judicieux pour la rigidité et le poids :top:
Un grand bravo, c'est vraiment du joli travail vivement la suite, je suis fan de ces réalisations de malades ! !
une solution techniquement pas facile a cause des déformations, (je pense qu'en soudant tu devais le voir vriller) mais judicieux pour la rigidité et le poids :top:
Un grand bravo, c'est vraiment du joli travail vivement la suite, je suis fan de ces réalisations de malades ! !
- toxicat
- Membre
:salut:
Alors là , c'est du magnifique!!!!
J'ai hate de voir l'avancée des travaux et des p'tites vidéos des premiers tours de roue, y devrait pouvoir grimper aux arbres!!! :top:
Alors là , c'est du magnifique!!!!
J'ai hate de voir l'avancée des travaux et des p'tites vidéos des premiers tours de roue, y devrait pouvoir grimper aux arbres!!! :top:
-
- Membre
pour les ponts traversant j'ai utiliser des carcasse de ponts de tlt et de camion tamiya, des que j'ai un peutde temps j'ouvre un poste la dessus
stuffcc53 a écrit :salut !!
merci d'avance, @++
en effet il y a beaucoup de deformation d'ailleur je n'est pas reussi a tout rattraper donc mon chassi a tendance a gondolé, il va falloir la jouer fine pour aligner correctement les pontsavio-1/7 raid 76000 a écrit :Salut
une
solution techniquement pas facile a cause des déformations, (je pense
qu'en soudant tu devais le voir vriller) mais judicieux pour la
rigidité et le poids :top:
-
- Membre
petite mise a jour apres 3 semaine de vacances,
tout d'abord j'ai graver le pourtour des portieres sur la cabine puis ajusté l'arceau
ensuite je me suis fais un petit montage a blanc de l'ensemble pour avoir une idée du resultat final
bon il me resye encore pas pmal de boulot, sur l'estethique et la mise au point, mais sa prend une bone tournure
tout d'abord j'ai graver le pourtour des portieres sur la cabine puis ajusté l'arceau
ensuite je me suis fais un petit montage a blanc de l'ensemble pour avoir une idée du resultat final
bon il me resye encore pas pmal de boulot, sur l'estethique et la mise au point, mais sa prend une bone tournure
- super-beetle
- Membre
chapeau pour tout le boulot que tu effectue sur ton 8 roue,
j'ai hâte de le voir rouler. :top:
j'ai hâte de le voir rouler. :top:
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;