Mise à jour de la section annonce [MaJ du 30/06]

thierry3
Membre

Re: Mise à jour de la section annonce et de son fonctionnement..

Message par thierry3 »

thierry3 a écrit :
Cactuszebest a écrit :
thierry3 a écrit :salut a tous
petit probleme je ne peux pas mettre d annonces (vente)
pourtant je n ai aucune annonce en attente si un modo pouvai voir ca
merci
a+
thierry
Il n'y a rien a controler de notre cote. Par contre, relis les nouvelles regles, la reponse s'y trouve. :hehe:
ok j ai trouve merci
a+
thierry
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

J'ai le même "soucis"! Mon annonce a disparue alors que je faisais une mise à jour. Délai moyen constaté pour retour à l'affichage, après validation par modo : +/-2 jours
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

:o Euh, vous avez bien regardé les gars? :o
En visionnant la première page d'annonces à l'instant, j'ai vu vos 2 annonces, bien affichées...
Les liens au cas où :
savage-91
Lonestar

A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Je répondais simplement à Lonestar !! Je lui disais qu'il fallait attendre pour la voir réapparaître après MàJ !
En fait j'aurais du écrire "J'ai eu le même soucis...", d'où le malentendu ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Pareil pour moi, mon annonce a disparue quelques temps et est réapparue ce matin. Mais je pense que c'est normal quand tu update, ça évite que les membres puissent répondre tant que l'update n'a pas été validé. Enfin c'est comme ça que je le comprends en tout cas
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Ouh là :o

Alors les gars, je vous réexplique : lorsque vous éditez votre annonce, le message modifié doit être validé à nouveau par les modérateurs. Comme il s'agit du 1er message du sujet, forcément, le sujet disparait.

En ce qui concerne le délai de validation par les modérateurs, je tiens à vous rappeler que nous ne sommes pas présents H24. Que nous intervenons ici, comme vous pendant notre temps libre. Ce qui implique que comme vous nous avons un métier et que comme vous nous avons droit à une vie de famille et sociale.

Enfin, ce site est gratuit : personne nous vous a réclamé le paiement d'un ticket d'entrée, et personne ne perçoit non plus de commission sur vos ventes. Donc la rémunération de l'équipe du forum, c'est le plaisir que ce forum existe, que le contenu soit aussi intéressant et l'ambiance aussi conviviale. Ce qui est en contradiction totale avec les "je veux et j'exige" que je perçois dans vos messages.
Image
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

"Ouh là" également,
Je ne faisais qu'expliquer la situation normale de la disparition de l'annonce pendant quelques temps et ne remet pas en cause le fait que cela puisse parfois prendre un peu de temps. Et quand je dis que cela prends +/-2jours c'est la réalité de ces derniers jours pour mon annonce, c'est une simple constation, et je n'ai jamais demandé à quiconque d'être derrière son PC 24/24 On a pour la majorité d'entre nous je pense +30ans et on a tous autre chose à faire que de rester planter derrière son PC, pas besoin de le rappeler.
Je ne comprends pas pourquoi mes messages sont mal interprétés car ils ne sont en rien revendicatifs!
Je ne faisais que répondre à Lonestar et c'est tout! Pas besoin de s'emballer comme ça !
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Savage-91 a écrit :"Ouh là" également,
Je ne faisais qu'expliquer la situation normale de la disparition de l'annonce pendant quelques temps et ne remet pas en cause le fait que cela puisse parfois prendre un peu de temps. Et quand je dis que cela prends +/-2jours c'est la réalité de ces derniers jours pour mon annonce, c'est une simple constation, et je n'ai jamais demandé à quiconque d'être derrière son PC 24/24 On a pour la majorité d'entre nous je pense +30ans et on a tous autre chose à faire que de rester planter derrière son PC, pas besoin de le rappeler.
Je ne comprends pas pourquoi mes messages sont mal interprétés car ils ne sont en rien revendicatifs!
Je ne faisais que répondre à Lonestar et c'est tout! Pas besoin de s'emballer comme ça !
EDIT: Je tiens quand même à préciser que j'évite des faire des UP ou des MàJ quotidiennes afin justement d'éviter de saouler les modos avec ma pauvre annonce !
Julien
Membre

Message par Julien »

Vu que l'on est a la 5eme page de commentaires sur les petites annonces et leur systeme de validation, le format n'est sans doute pas le bon, je propose donc 2 solutions:
:fl: option 1: on supprime purement et simplement cette catégorie, libre a chacun de trouver un support de vente qui lui convient.
:fl: option 2: les annonces sont soumis a approbation lors de leur mise en ligne et ensuite toutes les réponses et tickets entre acheteur et vendeur se passent par MP ainsi plus de message a valider, plus de retard et moins de boulot pour nous.

A vous de voir, moi j'ai deja ma petite idée :roll:
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

moi je trouve le système bon, le seul truc c'est que je pense que les messages DANS les annonces, devrait ne pas avoir à être validés, du coup le système serait parfait:
moins de boulot pour les modos et pose des tickets claire et rapide.
Répondre