Que choisir?

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3cd6c2
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Re: Que choisir?

Message par 3cd6c2 »

Il y a un Stadium Thunder dans les p.a. c'est pas mal du tout.

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ghost
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Re: Que choisir?

Message par ghost »

c'est vrai que le choix est dur
pas facile , surtout quand on a pas que çà à penser lol
moi je suis plus ou moins dans cette situation , j'ai un buggy à charbon 4x4 que ma ptite prends maintenant
car moi je m'ennuyer dessus :roll:
trop lent , un vrai diesel , j'aimerai quelque chose d'un peut plus pêchu :ange:
histoire de taper dedans un peut sur la piste sauvage, et peut être à la plage en hiver :smoke:

j'aime tout ce qui est genre HPI baja 1/5 ... mais vraiment pas les moyens :roll:
on peut pas tout avoir

sinon ces modèles me plaise pas mal :

Wild one tamiya 1/10 (à voir si possible de mettre du brushless par la suite?)
Blitzer Beetle 1/10 (j'adore les coccinelle VW, et apparemment upgradable en BL et autres options )
Kyosho Sand master 1/10 (super sympa, mais voir si upgradable en BL et si possibilité de l'optionné pas mal?)

Il y en à tellement que c'est vraiment dur!
puis quand on à un budget serré comme moi on cogite pas mal (famille oblige) donc peut être vers Noël :ange:
à la quarantaine j'ai droit à mes cadeau aussi non ? :lol:

mais sinon c'est une superbe passion
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Tamiya4ever
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Re: Que choisir?

Message par Tamiya4ever »

Salut :salut:

Le Bullhead c'est de la très basse vitesse et du franchissement, et c'est assez fragile quand tu tombe en franchissement :|
Le CC01 est bien pour de la balade/raid en forêt :) à l'aise partout.
Après pour le fun, la vitesse, les sauts, le Blitzer/Stadium est nickel pour l'herbe et le sable mais attention aux rochers :P

Tout ce qui est buggy 4x2, il faut oublier sur l'herbe, à part si tu as un terrain de golf :lol: . Ils sont vachement freinés et surchauffe en perspective.

@ Ghost

Un buggy 4x4 avec un moteur à charbon peut être sympa avec un 9x2 par exemple :lol:
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3cd6c2
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Re: Que choisir?

Message par 3cd6c2 »

Le buggy 4WD oui et non, il n'est pas assez polyvalent, ou alors lui mettre des roues de Blitzer avec la carro de ton choix et régler les suspensions au débattement maximum.
Pour le moteur je ne pense pas qu'un 9x2 à charbons soit la meilleurs des solutions en loisir au contraire, trop violent, gourmand et trop d'entretien. Si tu veux rester en charbons un bon 17x2 pour que ça reste un minimum marrant en 4WD ou alors un brushless de 9 à 11 tours.
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Tamiya4ever
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Re: Que choisir?

Message par Tamiya4ever »

c'était pour répondre à Ghost, pour le 4wd qui roule comme un diesel et qui veux quelque chose de plus péchu :roll:
J'ai un cat 2000, avec un 10x2 c'est péchu :D mais ça bouffe du pneu :lol:
Du Tam du Tam, mais pas que...
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Re: Que choisir?

Message par regardedanstonrétro »

Ça y est, j'ai commandé un blitzer beetle!
Encore une petite question, avec le variateur d'origine, à part le sport tuned, on peut mettre quoi comme moteur?
Merci à tous ;)
L.M

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3cd6c2
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Re: Que choisir?

Message par 3cd6c2 »

Je crois qu'un Superstock BZ qui est un 23 tours pourrait passer mais pas plus bas en tours.

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Re: Que choisir?

Message par regardedanstonrétro »

Merci!

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Black Hole Sun
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Re: Que choisir?

Message par Black Hole Sun »

3cd6c2 a écrit :Je crois qu'un Superstock BZ qui est un 23 tours pourrait passer mais pas plus bas en tours.

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http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 24#p211678

Après, vous faites comme vous le sentez, c'est votre matériel ;)
Mais a priori, même un 9T devrait passer sur un 101BK : quelques secondes, certes, mais ça devrait passer...
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3cd6c2
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Re: Que choisir?

Message par 3cd6c2 »

J'étais persuadé qu'il supporté jusqu'à 23tours.

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