[REFERENCE] Tamiya F103 Sauber C12
- juleo68
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Merci pour les infos
Sinon, a combien se négocie un châssis Audi 58247 en occas, moins de 100€ ou plus?
Merci.
Sinon, a combien se négocie un châssis Audi 58247 en occas, moins de 100€ ou plus?
Merci.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Black Hole Sun
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Le châssis en lui-même ne devrait pas coûter très cher car c'est essentiellement un F103 et les pièces qui en font un LM se trouve encore.
C'est la carro qui va coûter nettement plus
C'est la carro qui va coûter nettement plus
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Ah là je peux te répondre, j'ai vendu le mien 130 euros.juleo68 a écrit :Merci pour les infos
Sinon, a combien se négocie un châssis Audi 58247 en occas, moins de 100€ ou plus?
Merci.
Configuré en f103 rs, avec le chassis lm en sus. Carro de 911gt1. Attention la côte remonte!
Une tof au passage:
- juleo68
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Merci pour vos réponses.
DEN42 , très sympa la GT1...
Autre question, est'il possible de mettre un moteur Brushless sur un châssis F103?
La réponse est sans doute oui, mais est ce qu'il va le digérer?
A moins de mettre un bobinage en rapport?
Y en a qui l'on déjÃ
fait?
@+
DEN42 , très sympa la GT1...
Autre question, est'il possible de mettre un moteur Brushless sur un châssis F103?
La réponse est sans doute oui, mais est ce qu'il va le digérer?
A moins de mettre un bobinage en rapport?
Y en a qui l'on déjÃ
fait?
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Bonsoir juleo68!
Je peux te répondre, le nouveau proprio de ma f103 à mit un combo brushless 15t.
Alors ça passe, "mais il faut de la place pour freiner"... :lol: . Bien choisir son rapport serait idéal pour bien en profiter. :salut:
Je peux te répondre, le nouveau proprio de ma f103 à mit un combo brushless 15t.
Alors ça passe, "mais il faut de la place pour freiner"... :lol: . Bien choisir son rapport serait idéal pour bien en profiter. :salut:
- nicoboc62
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Salut a tous ,
en pleine rénovation de mon f103rs je suis en train de lui montée un moteur!!!mais par contre je ne sais pas lesquels et quel pignon moteur y mettre avec ma couronne de 63dents??
Pour un mabushi 540??et si je monte un 14*2 lrp??
Merci de votre aide!!
Au mieux on peut y mettre un 18 dents ??
a+
nico
en pleine rénovation de mon f103rs je suis en train de lui montée un moteur!!!mais par contre je ne sais pas lesquels et quel pignon moteur y mettre avec ma couronne de 63dents??
Pour un mabushi 540??et si je monte un 14*2 lrp??
Merci de votre aide!!
Au mieux on peut y mettre un 18 dents ??
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
La couronne de 63 dents, c'est le module 48dp???
Si c'est ça pignon 17 dents pour 14x2. Penses à passer en mousse, plus sympa pour les relances! :salut:
Si c'est ça pignon 17 dents pour 14x2. Penses à passer en mousse, plus sympa pour les relances! :salut:
- boo54
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Je suis a la recherche de Penu mousse pour F103 ou F104 qui aurais quelques ref ?
:salut:
:salut:
- Ph3nyx
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
petit déterrage en regle , avec l'arrivée d'une F103 pour remise en etat acheté a notre ami tevion :salut: .. y a un peu de boulot mais ca devrait aller assez vite
et après démontage ...
pas mal de surprise sur ce chassis , avec entre autre des vis à tete ronde sous le chassis , pas de bille dans le differentiel , mais l'essentiel est la.
Tout est déjà nettoyé et en cours de remontage.
comme elle est destinée a rouler (et a bien rouler) je ne prendrais pas la peine de polir et revernir le dessous du châssis , elle en verra encore surement d'autre :top:
j'ai déjà remonté l'intégralité du châssis, remonté les roues et le diff sur roulements. restera a voir pour la carro et l'electronique.
je n'ai pas la carro d'origine benetton , donc a voir si j'arrive a faire quelque chose avec celle ci qui etait livrée avec
Bientot des photos de la suite
PS : si quelqu'un a en stock la pièce démontable qui tiens l'accu, n’hésitez pas a me contacter, il m'en manque une.
Merci
et après démontage ...
pas mal de surprise sur ce chassis , avec entre autre des vis à tete ronde sous le chassis , pas de bille dans le differentiel , mais l'essentiel est la.
Tout est déjà nettoyé et en cours de remontage.
comme elle est destinée a rouler (et a bien rouler) je ne prendrais pas la peine de polir et revernir le dessous du châssis , elle en verra encore surement d'autre :top:
j'ai déjà remonté l'intégralité du châssis, remonté les roues et le diff sur roulements. restera a voir pour la carro et l'electronique.
je n'ai pas la carro d'origine benetton , donc a voir si j'arrive a faire quelque chose avec celle ci qui etait livrée avec
Bientot des photos de la suite
PS : si quelqu'un a en stock la pièce démontable qui tiens l'accu, n’hésitez pas a me contacter, il m'en manque une.
Merci
- Typhoonfr
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Re: TUTO Montage d'une Formule 1 F103 Sauber C12 (photos)
Hello,
Il est bizarre ton aileron avant sur la dernière photo
Vu d'ici on dirait un aileron de F104 mais pas trop un aileron de F103 (je me trompe peut être)
A plus
Il est bizarre ton aileron avant sur la dernière photo
Vu d'ici on dirait un aileron de F104 mais pas trop un aileron de F103 (je me trompe peut être)
A plus
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