FF-03 dans sa version R
- 3cd6c2
- Membre
- Messages : 1412
- Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
- Localisation : Muret 31
Re: FF-03 dans sa version R
Je confirme, le 9T Ezrun est un 380 avec une cage usiné à la taille d'un 540.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: FF-03 dans sa version R
Autant pour moi :oops:
Mais les perfs devraient quand même être supérieures à un SuperStock
Mais les perfs devraient quand même être supérieures à un SuperStock
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: FF-03 dans sa version R
3cd6c2 a écrit :Je confirme, le 9T Ezrun est un 380 avec une cage usiné à la taille d'un 540.
Il parait que ce n'est pas des vrai 540 pourtant je trouve qu'il marche pas mal sur le Blitzer et l'ayant monté sur le TA03 avant il marchait aussi bien que mon 12x2 corally
Pourtant le 8.5T à très peu de différence au niveau caractéristique ou c'est les mêmes je ne sais plus :oops:
- 3cd6c2
- Membre
- Messages : 1412
- Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
- Localisation : Muret 31
Re: FF-03 dans sa version R
Oui je l'admet, sur le Losi Desert Truck d'un copain c'est impossible de ne pas faire de wheeling.Black Hole Sun a écrit :
Mais les perfs devraient quand même être supérieures à un SuperStock
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
Re: FF-03 dans sa version R
Il ne veut rien savoir, même en mettant le "punch" du vario au maxi et un accu lipo chargé à bloc, les performances sont sensiblement les mêmes avec comme je l' ai dit une vitesse de pointe un peu supérieure :oops:
- julien-32
- Membre
- Messages : 2363
- Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
- Localisation : Saint Clar (32)
Re: FF-03 dans sa version R
T'as essayé de jouer sur le Timing?
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
Re: FF-03 dans sa version R
Je viens de faire plusieurs essais en baissant la valeur du timing pour gagner en couple, y a du mieux en acceleration mais c' est pas encore ça :x
Je vais jouer sur le ratio. La notice du 9T préconise un ratio compris entre 7.0 : 1 et 8.0 : 1. Le mien actuellement est de 6.8 : 1 , je tire donc un peu trop long
M' en vais lui coller un pignon de 23T pour avoir un ratio de 7.37 : 1. J' espere avoir un bon compromis acceleration/allonge :priere:
Merci à vous en attendant :top:
Je vais jouer sur le ratio. La notice du 9T préconise un ratio compris entre 7.0 : 1 et 8.0 : 1. Le mien actuellement est de 6.8 : 1 , je tire donc un peu trop long
M' en vais lui coller un pignon de 23T pour avoir un ratio de 7.37 : 1. J' espere avoir un bon compromis acceleration/allonge :priere:
Merci à vous en attendant :top:
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: FF-03 dans sa version R
Je viens de regarder le manuel, et l'habitude aidant, ça ne m'étonne presque plus chez Tamiya de voir que sur un modele "toutes options" la direction et les renvois de suspension sont montés sur bague... :roll: (ça coute rien 8 roulements 850 dans un kit à ce prix).
mais que les pignon de diff soit en plastique, là c'est chelou ...
en revanche bon point pour le support de couronne et support moteur alu :top:
mais que les pignon de diff soit en plastique, là c'est chelou ...
en revanche bon point pour le support de couronne et support moteur alu :top:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
Re: FF-03 dans sa version R
Que les pignons de diff soient en plastique ne me dérange pas d' autant plus qu ils sont très costauds...
Question moteur, j attends la réception d' un combo Castle Création 6900kv en 4 pôles ( plus coupleux ). Devrait y avoir suffisamment de watts pour enfin exploiter ce chassis pleinement
[ Message depuis iPhone ]
Question moteur, j attends la réception d' un combo Castle Création 6900kv en 4 pôles ( plus coupleux ). Devrait y avoir suffisamment de watts pour enfin exploiter ce chassis pleinement
[ Message depuis iPhone ]
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: FF-03 dans sa version R
Perso , un 13.5 Speed Passion suffit à propulser l animal , certes la version poilue du rotor :-D.
6900kv :-o , oublie pas qu' il faut tourner et pour le coup protège la transmission...
[ Message depuis Android ]
6900kv :-o , oublie pas qu' il faut tourner et pour le coup protège la transmission...
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"