Ma Raider 2WD Chassis alu (works in progress)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
LeGlod
Membre

Re: Ma Raider 2WD Chassis alu

Message par LeGlod »

Je pense parcque c'est le diff qui est fragile le miens a deja casser et pourtant je n'ai qu'un moteur de base , j'ai des grosse roues Outlaw justement ;)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Darkpassenger
Membre

Re: Ma Raider 2WD Chassis alu (works in progress)

Message par Darkpassenger »

Salut à tous,
un petit teaser des dernières modifs sur ma raider
Image

:smoke:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ha c'etait pour toi ces trucs :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

LeGlod a écrit :ces trucs :top:
:o :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Darkpassenger
Membre

Voui ces pièces uniques et non ces trucs :smoke:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon ok le châssis a ramassé avec le temps mais il est collector, c'est mon père qui me l'a fait donc il reste.
Image
Image
Image
Image

Voilà voilà les superbes triangles en alu Made in Manobet montés sur ma (ou mon?) raider. D'autres petites choses ont été changé comme les amortisseurs et les bras de suspensions.
Les roues risquent d'être changées à l'avenir pour des roues plus petites et j'ai ça en stock :
Image
et j'hésite à le monter à la place du 21t qui est déjà installé, vous en pensez quoi? Bon je sais déjà que le diff risque de rendre l'âme rapidement avec le moteur en place et les grosses roues, ça donnerait quoi avec des roues plus petites et le 240st d'après vous?
Je dois aussi renforcer les châssis si je ne veux pas le voir se plier en deux au premier gros choc frontal ou lors d'une mauvaise réception sur l'avant (j'avoue avoir déjà dû le redresser une fois :oops: )
Et au passage si quelqu'un sait par quel autre diff fiable je peux remplacer celui de la raider, au passage il fait 35mm de diamètre........... :priere: ........
Dernière modification par Darkpassenger le 22 déc. 2014, 11:22, modifié 6 fois.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: je serrais toi je le garderrais dans son emballager pour l'instant ;)
je vois que l'optionite gagne du terrain :top:
4T074
Membre

Message par 4T074 »

Slt,
Visiblement Frantz fait dans l'export :P étant propriétaire d'un Raider aussi, si il n'y a pas de veto sur la fab de ces triangles, il se pourrait bien que le mien en profite aussi.
Darkpassenger a écrit : Et au passage si quelqu'un sait par quel autre diff fiable je peux remplacer celui de la raider :priere: .....
En fait, tu as des triangles Manobet, et tu te demande quiiiii pourrait te fiabiliser ton diff :o c'est une blague? :lol:
Darkpassenger
Membre

4T074 a écrit : En fait, tu as des triangles Manobet, et tu te demande quiiiii pourrait te fiabiliser ton diff :o c'est une blague? :lol:
Il n'y a pas de véto sur ces triangles :ttt: Je sais que Hagar a déjà fait 2 diff, pour un ultima et un optima mais je crois qu'il a pas mal de taf à abattre et puis il a aussi son projet, le 3 Wheeler à finir, je pense évidemment voir avec lui mais s'il y a une solution que je peux dégoter quelque part je suis preneur... :salut:
Dernière modification par Darkpassenger le 21 déc. 2014, 19:11, modifié 1 fois.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

un ptit PC lui donnerrais un peut plus de geulle et un jeu de barres stab :) et une paire d'homo et il serra :top:
Darkpassenger
Membre

ultima 33 a écrit :un ptit PC lui donnerrais un peut plus de geulle et un jeu de barres stab :) et une paire d'homo et il serra :top:
Hello, Pour le Pare-choc il y en aura un mais je n'aime pas celui d'origine qui est trop imposant à mon goût, j'ai des jeux de barres anti-roulis d'un turbo rocky mais sur un raider seules les barres arrières peuvent se monter (je crois :? ) et avec les triangles d'origines, les cardans homocinétique devraient arriver bientôt :smoke:
A suivre :hehe:
Répondre