Je ne suis pas d'accord non plus avec tes propos. Ce n'est pas n'importe quel chassis qui peut drifter. Y'en a qui sont bien équilibrés pour cette discipline, quand d'autres ne le sont pas !Madbearz a écrit :Salut, alors pourquoi t'embeter avec la position du moteur...... :lol:
A l'epoque je driftais avec ma serie tuning avio, c'etait fait pour tous, sauf sa..... :lol: :lol:
Quand je vois les gars qui se tape du 700-800 € pour un chassis pour drifter alors que pratiquement n'importe quelle 4X4 avec les diff bloqué sa drift
Alors que ce qui fait vraiment la difference c'est le pilote......et pour nous c'est l'entrainement....autant je drift plutot pas mal en mini Z (que mes collegue trouve difficile) autant au 10eme je suis pas al'aise :lol:
seb
C'est aussi du pilotage qui demande un bon feeling entre toi et ta voiture, et dans une moindre mesure, la recherche d'un comportement réaliste grâce au principe du Counter Steer. Autrement, j'appellerais ça du Trophée Andros comme depuis les débuts du Drift RC, avec les roues directrices bien droites quand la voiture est en pleine dérive.
Quant au budget faramineux que certains consentent à investir, ça ne regarde que leurs propriétaires. Et je ne vois pas ce qu'il y a de si ridicule à faire du RC Drift.