Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.com

Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par julien-32 »

:love: :love: excellente la vidéo embarquée! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par marcolino »

Quelques évolutions sur la bestiole :

Tout d'abord la carro d'origine donnant d'évidents signes de fatigue elle a été remplacée par une Proline. Pour la déco en tant qu'inconditionnel du Team Pescarolo et parce qu'Henri a aussi touché avec brio au TT j'ai imaginé ce que cela pourrait donner aujourd'hui :

Image

Image

Image

Image

Toute modestie mise à part je la :love: :love: :love: :love: :love:

Pour les reste j'ai installé quelques options comme les amortisseurs big bore et les sorties de diff renforçées ainsi que du full RPM pour le cache couronne, la triangulation, les fusées et porte fusées.

Image

Image

Image

Je pense que la prochaine étape sera une motorisation un poil plus puissante

:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par LeGlod »

Ca change quoi les bigbore ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Madbearz »

Salut, ben rien, ah si, des euros en moins. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas ce que vous avez a le barder d'options ce slash......vous verrez le nombre de packs qu'a le miens et d'origine (sauf le velineon et les pneus)......et son comportement est toujours nickel.....

Mais bon, faut bien faire vivre les optionneurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par marcolino »

Clairement moi j'optionne pour me faire plaisir, c'est mes sous, je le gagne et donc je les dépense comme je veux ... ça c'est fait :D
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Madbearz »

Salut, ben ecoute pas de probleme, tu as bien de la chance de pouvoir depenser pour l'esthetique :top: :top: :top: :top:

Moi je depense que pour aller vite :lol: :lol: :lol: :lol:

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Iketani »

LeGlod a écrit :Ca change quoi les bigbore ?
Le volume d'huile est constant. Autrement dis ça améliore le comportement. En compétition ça sert. Niveau loisir les traxxas sont infiniment plus solide que les amortos en plastique d'origine. ça évite d'avoir à détordre les axes arrières dès que tu roule sur terrain dégradé. (en gros moi tout les 2-3 mois j'en ai 1 tordu, mais c'est jamais après les saut. c'est quand il y a des choc au sol comme motte d'herbe qu'on voit pas ou piste TT défoncée)

Après chacun fait se qu'il fait avec son argent; même si je suis d'accord avec Madbearz. J'aime bien optionner, mais seulement quand ça améliore les performances. Dans le cas du slash, les bras du slash sont déja indestructibles, alors je voit pas l’intérêt. Je mettrait peut être une paire de RPM si j'en cassais un, et encore...


a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par marcolino »

Bon avant tout je voulais m'excuser d'avoir optionné pour rien ... vraiment je regrette et je ne le ferais plus... :lol:

Sinon que veut dire optionner pour aller vite ? Mettre un méga puissant moteur et c'est tout ? A partir du moment où on met une motorisation plus puissante que celle d'origine, la totalité des pièces sur la voiture subit une contrainte plus forte.

Comme le dit Iketani, les axes d'amortisseurs d'origine ont une facheuse tendance à se tordre, en plus les amortos fuient toujours un peu au niveau des bouchons (par contre Iketani même avec les origines le niveau est constant), avec les big bore plus de souci de ce côté là.

Pour tout ce qui est triangulation et fusées je n'ai rien cassé par contre j'ai perdu quelques vis (étrier avant, biellette arrière) et en démontant tout ça j'ai pu constater que le plastique d'origine avait été bouffé. Donc vu le prix des options RPM, sachant qu'elles sont à la fois plus solides et plus légères je n'ai pas hésité une seconde et depuis plus le moindre souci de vis qui s'envole...et je vais toujours aussi vite :D
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Adam »

Ouais, on va pas parler pognon dans la passion, sinon on peut aussi demander à mad à quoi ça lui sert d'avoir autant de modèle différent, autant de truc pas fini et autant de truc en vente dans ses PA.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par LeGlod »

Je demande, bon j'ai eu de probleme de torsion sur les miens, mais j'ai deja changer les membranes aussi suite a des fuites d'huile ! La seule option que j'ai sur le miens c'est le cache couronne sans ouverture ! J'ai encore le TItan 12T comme moteur alors soit les anciens sont solide , soit je roule pas assé avec pour l'usée :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre