CyberFox a écrit :
:sad:
enfin, le processus est enclenché, bientôt l'humanité sera un souvenir (pas l'être humain, l'HUMANITE)

Houlala, ben dis donc Cyber t'es vachement fataliste
Enfin un sujet bistrot très intéressant, j'aurai certainement été censuré si j'avais ramené un tel sujet ... :lol: , mais là c'est pas moi
Bon alors juste une toute petite contribution en rapport au sujet
Au delà du pouvoir d'achat il y a
le pouvoir de payer ...son loyer, sa bouffe, ses sapes et ses impôts ... en bossant normalement
Légitime que cette catégorie réclame du bonus, et même si on le lui donnait ça leur permettrait à peine de pouvoir payer, mais on leur fait croire que
C'est beau l'espoir
Le bonus c'est le pouvoir d'achat :tout ce que vous achetez après avoir payé votre loyer, vos impôts ...
Le libéralisme c'est beau : vous êtes libres d'acheter, donc de posséder ou de ne rien avoir
Si vous avez rien :sad: c'est que vous ne vous êtes pas donné les moyens nécessaire pour avoir quelque chose

, et inversement
Si vous en avez vous avez de la chance :top: , profitez en avant de ne plus en avoir :cry: et cessez de vous plaindre :lol:
133,89$
Ceux qui ont vraiment du bonus s'en foutent royalement, ceux qui croient en avoir vont être déçus, ceux qui font comme si ils en avaient vont dérouiller, ceux qui n'en ont pas n'existent pas/plus (c'est presque pareil) donc eux on se fiche de connaître leur situation et c'est plus simple comme ça
Les déçus et les ceux qui font comme si et qui vont devenir presque rien, lisez à haute voix :"133,89$ comment que je vais faire" et répétez le à personne

C'est un peu plus compliqué que ça, mais je crois que ça y ressemble
Good night :salut:
PS : pour le barbuc géant, sans moi, désolé je supporte plus l'odeur acre de la viande cramée, nan je déconne