Salut, oui le rapport est long du coup j'ai aucune idée de la pointe car j'ai pa assez de corde du tout! En tous cas oui ca fonce! Pour les balancements si on fait bien gaffe au démarrage pas de problème majeur, mais ca se voit un peu c'est sur! J'ai deja pensé a adapter le meme système qu'une steadycam dessus mais ca risque d'etre lourd et pas forcément fiable (si je mets mon reflex c'est pas top du coup). Sinon j'ai un leger problème sur mon escalier, j'ai ni frein ni marche arrière... Benjamin me dis que c'est parce qu'il est mal réglé (j'ai pas la carte de prog) mais j'ai peur que quelquechose soit grillé, je me trompe?
[ Message depuis Android ]
Proto Tyrolienne RC - Besoin d'aide !
- Arnaud
- Membre
- Savage-91
- Membre
Re: Proto Tyrolienne RC - Besoin d'aide !
Que tu n'es pas de marche AR c'est peut-être simplement un problème de config. Par contre le frein c'est plus étonnant, ou alors il est réglé trop faible, ou bien mauvais apairage avec la radio. Dans tous les cas je crois qu'il va falloir passer par la case programmation. Et je pensais à un truc: si tu met sur ta transmission un volant d'inertie tu auras un comportement encore plus doux au démarrage et au freinage. Ca amortit les à -coups, les varirations trop brusques de gaz ou frein.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Arnaud
- Membre
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Card.html voici la carte de programmation (que je n'ai pas), et il y a peu de réglages on dirait, je vois pas vraiment d'où pourrait venir le problème de frein (marche arrière non plus mais c'est moins grave).Savage-91 a écrit :Que tu n'es pas de marche AR c'est peut-être simplement un problème de config. Par contre le frein c'est plus étonnant, ou alors il est réglé trop faible, ou bien mauvais apairage avec la radio. Dans tous les cas je crois qu'il va falloir passer par la case programmation
Le mauvais apairage avec la radio c'est à dire? j'ai changé de radio entre temps, donc c'est peut être possible, pourtant ma radio fonctionne nickel avec ma f3000...
Sinon pour le volant d'inertie, je mets des poids sur la poulie centrale ?
- Savage-91
- Membre
Je suis étonné, il y a là que la moitié des réglages habituels. Et y'a même pas la puissance du frein! Y'a pas moyen de brancher une carte type EZRUN ??
Si tu as changé de radio alors refais l'apairage. C'est à dire que tu relance la programmation du neutre + course maxi gaz + course maxi frein. Et avant ça, sur ta radio, tu enlève les trims au gaz, tu enlève l'expo, l'EPA...
Pour l'inertie oui tu peux ajouter du poids sur ta poulie centrale. Et tu peux y aller, 10g ça sert à rien! Mais si tu met genre 50 à 100g je pense que ce sera déjà sensible.
A poids égal, plus tu places les poids loin de l'axe de rotation, plus l'inertie sera importante.
NB: attention à ce que soit équilibré, parce que si tu crée un balourd tu risque d'avoir la nacelle qui saute ou qui vibre.
Si tu as changé de radio alors refais l'apairage. C'est à dire que tu relance la programmation du neutre + course maxi gaz + course maxi frein. Et avant ça, sur ta radio, tu enlève les trims au gaz, tu enlève l'expo, l'EPA...
Pour l'inertie oui tu peux ajouter du poids sur ta poulie centrale. Et tu peux y aller, 10g ça sert à rien! Mais si tu met genre 50 à 100g je pense que ce sera déjà sensible.
A poids égal, plus tu places les poids loin de l'axe de rotation, plus l'inertie sera importante.
NB: attention à ce que soit équilibré, parce que si tu crée un balourd tu risque d'avoir la nacelle qui saute ou qui vibre.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Arnaud
- Membre
http://www.zapiks.fr/fall-session-2-1.html
/!\ Hop enfin ma vidéo avec la tyrolienne !
/!\ Hop enfin ma vidéo avec la tyrolienne !
- Iketani
- Membre
Salut,
super vidéo :top:
Les scènes filmées avec la tyrolienne rendent mieux que les autres je trouve (sur le saut en dévers par exemple, on ne se rend compte de la hauteur du saut qu'avec la tyrolienne)
Bravo !
super vidéo :top:
Les scènes filmées avec la tyrolienne rendent mieux que les autres je trouve (sur le saut en dévers par exemple, on ne se rend compte de la hauteur du saut qu'avec la tyrolienne)
Bravo !
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Savage-91
- Membre
Très sympa cette vidéo :top:
- LeGlod
- Membre
Ouep sympa ca donne envie de se promener en foret tien
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/