Gaffe a pas rester coller sur la piste aussi
Donc petite session d'une heure hier soir (un pack quoi ah ah... vive les petits moteurs

).
Alors après cocaification de la piste, un bon panachage de pneus (usés devant, et bon derrière ; d'ailleurs les rally block sont ceux qui me donne le meilleur grip sur cette piste!) je peux enfin gouter aux joie du pilotage.
La tenue de cap n'est toujours pas génial, mais c'est supportable, ça motrice correctement et au final même s'il faut doser et être beaucoup plus concentré qu'avec la m03, ça sort plus fort sans en avoir l'air (la ou le m03 sort en patinant, pour le M06 le patinage n'est pas une option).
Du coup au final le pilotage est radicalement différent, le freinage est beaucoup plus utile car il permet de rendre le train arrière très mobile pour refermer un virage d'un petit coup de frein a main, c'est parfaitement contrôlable et assez joli (et parfaitement jouissif quand cela permet de faire l'inter a une mini qui a oublier de ralentir avant le virage).
MAIS il ne faut pas se faire d'illusion, même si un m06 bien piloté et réglé peu allé aussi vite qu'un M traction, cela reste une voiture non compétitive, très pénalisé dans les contacts et les erreurs de pilotage la ou le M traction pardonnera presque tous.
Je commence à aimer cette voiture, même si je continu de penser que tam aurais pu faire mieu (direction, visserie, complexité inutile, aberration diverses).