M06 yabon!
- playmo
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Re: M06 yabon!
ta pas éssayer de foutre les ressort rouge derriere et les jaune devant ? c est zarb les ressort souple a l avant !! en principe c est plutot l inverse , ce devrai t aider a calmer ton train avant
en tout ca merci pour ton feedback !
en tout ca merci pour ton feedback !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
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- stylobicoide
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Re: M06 yabon!
C'est le setup d'origine, la répartition des masses n'est pas neutre, je pense que ça explique les ressorts, me reste pas mal de possibilités de réglage pour le calmer un peu.
Je vais affiner, je vais commander de quoi améliorer certains détails, ma foi for peu rationnel (fixation des amortos, virer les biellettes a pas inversé à l'arrière...)
Je vais affiner, je vais commander de quoi améliorer certains détails, ma foi for peu rationnel (fixation des amortos, virer les biellettes a pas inversé à l'arrière...)
- stylobicoide
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Re: M06 yabon!
La préparation de la piste a aussi son importance :p
- kuruma
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Re: M06 yabon!
Coca inside ??
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- stylobicoide
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Re: M06 yabon!
Gagné, cola premier prix!
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Re: M06 yabon!
Attention à tes pompes, quand tu pulvérise ton produit miracle! :lol: :salut:
- stylobicoide
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Re: M06 yabon!
Gaffe a pas rester coller sur la piste aussi
Donc petite session d'une heure hier soir (un pack quoi ah ah... vive les petits moteurs ).
Alors après cocaification de la piste, un bon panachage de pneus (usés devant, et bon derrière ; d'ailleurs les rally block sont ceux qui me donne le meilleur grip sur cette piste!) je peux enfin gouter aux joie du pilotage.
La tenue de cap n'est toujours pas génial, mais c'est supportable, ça motrice correctement et au final même s'il faut doser et être beaucoup plus concentré qu'avec la m03, ça sort plus fort sans en avoir l'air (la ou le m03 sort en patinant, pour le M06 le patinage n'est pas une option).
Du coup au final le pilotage est radicalement différent, le freinage est beaucoup plus utile car il permet de rendre le train arrière très mobile pour refermer un virage d'un petit coup de frein a main, c'est parfaitement contrôlable et assez joli (et parfaitement jouissif quand cela permet de faire l'inter a une mini qui a oublier de ralentir avant le virage).
MAIS il ne faut pas se faire d'illusion, même si un m06 bien piloté et réglé peu allé aussi vite qu'un M traction, cela reste une voiture non compétitive, très pénalisé dans les contacts et les erreurs de pilotage la ou le M traction pardonnera presque tous.
Je commence à aimer cette voiture, même si je continu de penser que tam aurais pu faire mieu (direction, visserie, complexité inutile, aberration diverses).
Donc petite session d'une heure hier soir (un pack quoi ah ah... vive les petits moteurs ).
Alors après cocaification de la piste, un bon panachage de pneus (usés devant, et bon derrière ; d'ailleurs les rally block sont ceux qui me donne le meilleur grip sur cette piste!) je peux enfin gouter aux joie du pilotage.
La tenue de cap n'est toujours pas génial, mais c'est supportable, ça motrice correctement et au final même s'il faut doser et être beaucoup plus concentré qu'avec la m03, ça sort plus fort sans en avoir l'air (la ou le m03 sort en patinant, pour le M06 le patinage n'est pas une option).
Du coup au final le pilotage est radicalement différent, le freinage est beaucoup plus utile car il permet de rendre le train arrière très mobile pour refermer un virage d'un petit coup de frein a main, c'est parfaitement contrôlable et assez joli (et parfaitement jouissif quand cela permet de faire l'inter a une mini qui a oublier de ralentir avant le virage).
MAIS il ne faut pas se faire d'illusion, même si un m06 bien piloté et réglé peu allé aussi vite qu'un M traction, cela reste une voiture non compétitive, très pénalisé dans les contacts et les erreurs de pilotage la ou le M traction pardonnera presque tous.
Je commence à aimer cette voiture, même si je continu de penser que tam aurais pu faire mieu (direction, visserie, complexité inutile, aberration diverses).
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Re: M06 yabon!
Salut stylo,
merci du compte rendus , il a l'air pas mal ce châssis , mais un abc goose parais plus simple !?
De quelles aberrations parle tu ?
C'est sur qu'un traction sera plus facile a piloter mais ou est le fun alors ?
Bref continue a nous alimenté en info et compte rendus de roulage , ont trouve peut de chose sur sont comportement !
merci a+
merci du compte rendus , il a l'air pas mal ce châssis , mais un abc goose parais plus simple !?
De quelles aberrations parle tu ?
C'est sur qu'un traction sera plus facile a piloter mais ou est le fun alors ?
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kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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- stylobicoide
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Re: M06 yabon!
Par exemple, les biellettes à pas inversé arrière sont inaccessible sans démontage... il aurais été bien plus pratique de mettre des biellette classiques (je fait sauter un coté et je tourne).
Le nombre de pièces est aussi assez phénoménale, avec parfois des pièces dont même après coup on ne comprend toujours pas la conception.
Oui le abc goose parais plus simple, mais j'ai dans mes projet de faire de cette m06 une voiture de rally, et le chassis baignoire et la positionnement de l'accu me paraissent mieu adapté dans le m06 que dans le goose
Le nombre de pièces est aussi assez phénoménale, avec parfois des pièces dont même après coup on ne comprend toujours pas la conception.
Oui le abc goose parais plus simple, mais j'ai dans mes projet de faire de cette m06 une voiture de rally, et le chassis baignoire et la positionnement de l'accu me paraissent mieu adapté dans le m06 que dans le goose
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Re: M06 yabon!
Effectivement un m06 pour le rally serais mieux que les goose !
Part contre pour ma part je réfléchis toujours a un M châssis mais j'hésite beaucoup entre un m05ra ou un m06/goose.
Le M06 parais conçus un peut comme le ff03, avec beaucoup de pièces rapportées , sa ne gène pas en soit mais un goose parais mieux équipé et plus simple qu'un m06.
Mais bon ce n'est pas le sujet hein, fin du hs.
Sinon je vois pas trop comment tu fait pour enlever le pack ?
Part contre pour ma part je réfléchis toujours a un M châssis mais j'hésite beaucoup entre un m05ra ou un m06/goose.
Le M06 parais conçus un peut comme le ff03, avec beaucoup de pièces rapportées , sa ne gène pas en soit mais un goose parais mieux équipé et plus simple qu'un m06.
Mais bon ce n'est pas le sujet hein, fin du hs.
Sinon je vois pas trop comment tu fait pour enlever le pack ?
kyosho scorpion 2014
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