Du coup pour le couple moteur/pignon vous pensez quoi ?
18-19dents (actuellement j'ai un 16) ? Pour le moteur ca vaut quoi le 53929 Dirt-Tuned Motor (27T) ou le
Tamiya 53930 Super Stock BZ Motor 23T (plus cher, mais tout est dans la même boutique... ca me permet de grouper!)
Sinon pour le moteur je suis LARGEMENT ouvert aux autres marque, j'ai du LRP sur mon XC01, et du Integy sur mon crawler...
Du coup pour le couple moteur/pignon vous pensez quoi ?
18-19dents (actuellement j'ai un 16) ? Pour le moteur ca vaut quoi le 53929 Dirt-Tuned Motor (27T) ou le
Tamiya 53930 Super Stock BZ Motor 23T (plus cher, mais tout est dans la même boutique... ca me permet de grouper!)
Sinon pour le moteur je suis LARGEMENT ouvert aux autres marque, j'ai du LRP sur mon XC01, et du Integy sur mon crawler...
si ton choix se porte vers une touring , par exemple la Mercedes 190 EVO , il te faudra changer : les bras avant et arrière , les cardans , les etriers avant , et revoir les reglages des biellettes superieur avant et arrière ainsi que celles de la direction .
3. quelle rapport ? , celui-ci dependra une fois de plus de ton choix de carrosserie , car les motorisations pour un tout terrain ne sont pas du tout les même que pour une touring .
Parfait, je viens effectivement de me rendre compte que l'empattement ne me permettra JAMAIS de monter une carrosserie comme je le veux...
Me voilà bien dans le ....
1/ un carrosserie touring
Et là c'est la loose !! Il faut que je change tout en fait ! :x :x :x