augmentation des FAI pour 2011...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
playmo
Membre

Re: augmentation des FAI pour 2011...

Message par playmo »

orangemeca a écrit :
playmo a écrit :tout le monde parle des FAI ! mai il y a une autre surprise qui nous attend ! l augmentation de nos forfait mobile avec hausse de tva aussi ! :x :x

ca commence a faire chère a la maison avec deux forfait mobile et une box !!! j imagine ceux qui payent les forfait de leur gamin :censure:
orangemeca a écrit :Hello,
.........Profitez-en également pour ceux qui peuvent et/ou veulent, pour revoir vos forfaits ( résilier avant échéance ), téléphonie mobile, c'est possible avec la modification du taux de TVA sur certaines offres :salut:

j avais pas vue cette ligne :censure: :oops: , pour ma part je vient de changer mon telephone y a peine de moi pour réengagement de 24 moi ! et bien j vai en profiter pour partire sur 12 mois avec un pack cadeau comme on peut trouver sur le net dans certaine boutique ! :top:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Petite surprise de 1,99
Avec la nouvelle tarification, ceux d'entre vous qui sont tout comme moi chez FREE en dégroupage total ( sans réception de TV possible ), ne supporte aucune modification de tarif, cependant si vous ne vous rendez pas sur votre interface de gestion pour décocher cette option à 1,99 euros, elle est par défaut activée
Ne le sachant pas, je n'avais pas désactivé pour le mois de février 1,99 de plus ( pour une TV que je ne reçois pas, dans ma pampa :ttt: :ttt: ), je viens de décocher l'option**.
Donc à bon entendeur.

**
1/ Mon compte
2/ Gestion de mes services de télévison
3/ Gestion de mon option Freebox tV
4/ Désactiver
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Dan , je m'etait posé la question et avais eu la reponse dans un forum sur la freebox ( le service client ne m'avais pas répondu)
moi aussi je ne reçoit pas la tv enfin si au début et puis un beau jour plus rien , et sur ce meme forum j'ai eu la reponse (chez free que des reponses génériques a coté de la plaque)
comme quoi ils avaient augmenté la qualité du signal , par consequent çeux qui ont moins de 2000Kbps n'ont pas/plus la tv (avant oui... :| )
ce qui est etrange/coïnsidence c'est que juste avant que je decoche le service , je recevait a nouveau la TV.... :roll:

MAKi.
the end is nigh ....
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Salut,
Au passage ceux qui sont chez Bouygues, l'augmentation est de 2 euros pour les box seules, 1,88 euros pour les anciens clients idéo (tout en un box+mobile), et 1 euros pour les nouveaux abonnements.
Pas d'augmentation pour les zones non dégroupées, et augmentation qu'on ait la télé ou pas en zone dégroupée. Et les nouveaux tarifs concernent tout le monde ;-)

[ Message depuis Android ] Image
Saru mo ki kara ochiru
ariko
Membre

Message par ariko »

orangemeca a écrit :Hello,
Petite surprise de 1,99
Avec la nouvelle tarification, ceux d'entre vous qui sont tout comme moi chez FREE en dégroupage total ( sans réception de TV possible ), ne supporte aucune modification de tarif, cependant si vous ne vous rendez pas sur votre interface de gestion pour décocher cette option à 1,99 euros, elle est par défaut activée
Ne le sachant pas, je n'avais pas désactivé pour le mois de février 1,99 de plus ( pour une TV que je ne reçois pas, dans ma pampa :ttt: :ttt: ), je viens de décocher l'option**.
Donc à bon entendeur.

**
1/ Mon compte
2/ Gestion de mes services de télévison
3/ Gestion de mon option Freebox tV
4/ Désactiver

decocher cette option suprime aussi la possibilite d enregistrer en passant par le decodeur tnt...
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

ariko a écrit : decocher cette option suprime aussi la possibilite d enregistrer en passant par le decodeur tnt...
Hello
Eh bien cela semble relativement logique, non !!
Soit tu décoches la case pour ne plus la recevoir ou ne plus payer !!!
Dans un cas, comme dans l'autre tu n'as plus la T.V, il me semble difficile de pouvoir/vouloir enregistrer, non ? mais il est fort possible que je n'ai pas bien compris ta remarque !!!!
Dernière modification par orangemeca le 14 mars 2011, 20:05, modifié 1 fois.
ghost
Membre

Message par ghost »

tres content de ma freebox V6 :top:
au passage

puis mon debit n'est plus le même qu'avec l'orange préssé :lol:
oui suffit de décocher quand on à plus envie de l'option TV ... du coup plus de tv par adsl et plus possibilité d'enregistrement

franchement en parlant "enregistrement" de films sur la nouvelle Freebox V6 , c'est carrement d'enfer :top:
et moi qui suis rester chez la grosse mandarine pendant des années !! :censure: :roll: :lol:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ghost a écrit :et moi qui suis rester chez la grosse mandarine pendant des années !! :censure: :roll: :lol:
ah bon, tu habitais chez Orangemeca ? :o :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ouais....la v6 y encore enormement de boulot pour que sa soit fiable.....t'a qu'a voir, je regrette orange :roll:

Pour l'enregistrement, c'etait beaucoup mieux gerer chez orange (j'avais le dernier decodeur). Un exemple: tu appuye surla touche "rec" tu tombe dans un menu au lieu d'enregistrer directe.....y en a qui pourrait dire que c'est comme le bouton demarrer de windows :lol:

En plus pour t'attirer il te sorte des arguments et au final, rien....

Pour le moment, free = pas serieux. Sans parler qu'ils ont sorti une box pas au point. j'ai le son une fois sur deux, donc une fois sur deux il faut faire redemarrer le truc....

A+
FF01 Power
ghost
Membre

Message par ghost »

franchement rien a dire sur la derniere freebox v6 :top:
les mises a jours ce font niquel , pas de bugs quelconques de mon coté
Pas serieux? j'ai eu affaire a leurs hotline et rien a dire , et le matos je le trouve bon
j'ai eu la manette de jeu de la freebox , tout marche niquel
bon je ne me sert pas des jeux franchement , j'ai la Xbox pour çà :smoke:

pas de soucis de son de mon coté .
Si tu parle de son décaler par rapport à l'image.. j'avais débrancher la freebox et le freeplayer pour qu'il ce tape une mise a jour
aprés cette mise à jour ... niquel , le top :top:
c'est le seul redémarrage que j'ai fait , sinon tout est niquel
je le trouve tres bien cette Freebox V6

Non non j'habite pas chez Orangemeca :lol: :lol: :lol:
Répondre