Info : ma fille, Emilie Née le 01 Juin 2010, à fété ses trois mois par une grosse nuit (21H-6H) ... depuis ça à l'air de se tenir pas trop mal ...
christian 77 a écrit :Félicitation à la maman (qui à 99% du mérite) et bon courage a tout les deux pour les premiers mois ...mais en fait, même au bout du rouleau : un sourire de ton bout de choux et ça repart à 100%![]()
Info : ma fille, Emilie Née le 01 Juin 2010, à fété ses trois mois par une grosse nuit (21H-6H) ... depuis ça à l'air de se tenir pas trop mal ...
Moi j'vous l'dit, c'est la crise : le RTR ne se vend plus, ils font tous du customplaymo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
Moi vous pouvez m'oublier sur ce coup là , ça ne sera pas cette année, ni celle d'après ...etc ... j'en ai déjà 4 c'est largement suffisant ... :lol: :lol: :lol:HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
Y a eu moi aussi, en marsplaymo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
Moi c'est pour décembre, d'ailleurs j'ai été lui acheter le TRF de la poussette hier :lol: :smoke:playmo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
une bugaboo?? c'est un peu la "predetor" des poussettes ....tient dans quelle section faut les présenté nos poussettesmatt891 a écrit :Moi c'est pour décembre, d'ailleurs j'ai été lui acheter le TRF de la poussette hier :lol: :smoke:playmo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
Je n'ai pas ça en stock, par contre la classe c'est Radio Flyer et Rock and Roll, Bon d'accord c'est un peu customiséplaymo a écrit :personne a des plans pour un brushless sur une poussette auto tracté ? :censure: :censure: ( pas taper cherie :oops: )