Un nouveau membre sur vrc
- christian 77
- Membre
Re: Un nouveau membre sur vrc
Félicitation à la maman (qui à 99% du mérite) et bon courage a tout les deux pour les premiers mois ...mais en fait, même au bout du rouleau : un sourire de ton bout de choux et ça repart à 100%
Info : ma fille, Emilie Née le 01 Juin 2010, à fété ses trois mois par une grosse nuit (21H-6H) ... depuis ça à l'air de se tenir pas trop mal ...
Info : ma fille, Emilie Née le 01 Juin 2010, à fété ses trois mois par une grosse nuit (21H-6H) ... depuis ça à l'air de se tenir pas trop mal ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Félicitation Guillaume ! Quel plus beau non que Maxence... (Je dit pas ça parce que c'est le même que le mien... )
En tout cas,bravo à toi et kath, ça me fait tout drôle... :? :oops:
Et bravo à toi Sayroll, j'adore ce non là , Ninon... C'est originale, et ça sort du lot.. :top:
A++ et Bienvenu à toi maxence !
PS: Il a la même tinniasse que moi.. :lol:
En tout cas,bravo à toi et kath, ça me fait tout drôle... :? :oops:
Et bravo à toi Sayroll, j'adore ce non là , Ninon... C'est originale, et ça sort du lot.. :top:
A++ et Bienvenu à toi maxence !
PS: Il a la même tinniasse que moi.. :lol:
- playmo
- Membre
christian 77 a écrit :Félicitation à la maman (qui à 99% du mérite) et bon courage a tout les deux pour les premiers mois ...mais en fait, même au bout du rouleau : un sourire de ton bout de choux et ça repart à 100%
arf .... ma p tite du 14 juin "chloé" fais du 20H30 / 7-8H je doit dire que l on a particulierement de la chance !!
et bienvenue a ton p tit bou happy 78 et félicitation au parents !!!
HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Moi j'vous l'dit, c'est la crise : le RTR ne se vend plus, ils font tous du customplaymo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
-
- Membre
Moi vous pouvez m'oublier sur ce coup là , ça ne sera pas cette année, ni celle d'après ...etc ... j'en ai déjà 4 c'est largement suffisant ... :lol: :lol: :lol:HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
- Cactuszebest
- Membre
Y a eu moi aussi, en marsplaymo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
:salut:
- matt891
- Membre
Moi c'est pour décembre, d'ailleurs j'ai été lui acheter le TRF de la poussette hier :lol: :smoke:playmo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
- CROKY_b
- Membre
une bugaboo?? c'est un peu la "predetor" des poussettes ....tient dans quelle section faut les présenté nos poussettesmatt891 a écrit :Moi c'est pour décembre, d'ailleurs j'ai été lui acheter le TRF de la poussette hier :lol: :smoke:playmo a écrit :HS: petite question on est combien a avoir eu un gamin ( ou a en atendre un ) cette année, j ai l impréssions qu l on est quand meme un paquet !
- playmo
- Membre
personne a des plans pour un brushless sur une poussette auto tracté ? :censure: :censure: ( pas taper cherie :oops: )
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- orangemeca
- Gentil membre
Je n'ai pas ça en stock, par contre la classe c'est Radio Flyer et Rock and Roll, Bon d'accord c'est un peu customiséplaymo a écrit :personne a des plans pour un brushless sur une poussette auto tracté ? :censure: :censure: ( pas taper cherie :oops: )
Toujours du Radio Flyer, pour ceux qui préfèrent le style plus conventionnel et moderne.