mais mes accus sont morts...... ils se déchargent à une vitesse folle

je viens de ^parcourir ce post mais je n ai vu nul part comment faire l inverse..Cactuszebest a écrit :je vois exactement ou tu veux en venir!
tu peux monter des triangles de M-03/04/05 sans soucis et reduire l'empattement a 210 en coupant entre l'accu et le moteur.
je l'ai deja fait :lol:
:salut:
c'est ça , sur un m01 j'ai coupé les triangles avec un cuter (ça se coupe tout seul) et chaque morceau que j'ai coupé qui ressemble a une rondelle je l'ai mis de l'autre coté du trianglealain térieur a écrit :tu veux dire,genre des rondelles ou trucs du genre pour décaler les triangles vers l avant pour les triangles avant et pareil pour l arriere ??
a+
alain térieur a écrit :je viens de ^parcourir ce post mais je n ai vu nul part comment faire l inverse..Cactuszebest a écrit :je vois exactement ou tu veux en venir!
tu peux monter des triangles de M-03/04/05 sans soucis et reduire l'empattement a 210 en coupant entre l'accu et le moteur.
je l'ai deja fait :lol:
:salut:
j aurais besoin de l augmenter d environ 5 mm,est ce qu en montant des triangles d un autre chassis serait la solution ??
j ai recupéré sur une brocante une vielle carro RICO mais on voit sur la photo qu il manque environ 5mm d empattement..
en retournant ceux d origine ça ne fonctionne pas l empattement est cette fois trop grand et les noix de cardans sont trop décalées empêchant le remontage des dits cardans :cry:
a+
PapaOurs a écrit :ARF, bah je découvre ce post!!! je dirais pas que j'ai cherché en vain.... :oops: [petit_bonhomme_qui_sifflote]
Sinon j'ai 1 questions et une remarque. Un des points faibles listés du TL01, se sont les parties des cellules où passent l'axe des triangles. En cas de grosses boites, c'est là que ça casse.......
Du coup est ce que quelqu'un à une astuce pour renforcer cette partie??? Car sur les 3 chassis, j'en ai 1 qui a prit cher lors de la rencontre imprévue avec un poteau. A part changé le demi-chassis, je vois pas solution.
Les contraintes sur cette partie sont énormes.
Sinon si certains utilisent les kits Speed Tuned, j'ai remarqué qu'il y a un PB de calage, j'ai été obligé de faire des rondelles comme pour caller les différentiels. Les engrenages coniques avaient tendance à glisser.
Défaut inexistant avec la transmission d'origine.