- mettre les pièces en cluster pour les impression Nylon MJF/SLS
- revoir la boite radio 44B-LWB : quand j'ai fait des supports, je me suis rendu compte d'une erreur sur une mesure du chassis. Et malheureusement, cette mesure est clé et nécessite un retravail majeur de la boite radio.
- tests des pièces du Zerda (principalement le couvre courroie : j'ai un doute raisonnable sur celui-ci, donc je veux tester)
A coté de cela, j'ai en tête une photo avec l'ensemble des versions du chassis 44B. J'ai eu la chance de trouver d'autres chassis long, ce qui devrait me permettre de reconstruire une 44B Rock'n Vega, une Lancia 44B et une 44B Racing Baja: je vais devoir travailler un moule pour cette carrosserie. La Lancia 44B reposera sur des pièces nylon imprimées SLS et teintées rouge (j'ai besoin d'avoir un chassis avec les pièces imprimées en SLS pour en faire un showcase pour la publication, quand bien même je sois 100% sûr que les pièces sont bonnes étant donné que j'ai celle-ci roulantes en FDM).
En attendant, j'ai déjà travaillé les cluster pour les pièces de suspension 44B et Zerda.

Je vais devoir checker s'il y a assez d'espace pour passer une courroie GT2 dans le chemin de courroie, et si c'est le cas, je pourrais bien faire un ensemble de poulie au format GT2 imprimés en Nylon...