De la liste ci ajoutée,s il doit me rester 5 modèles Max. On met pas beaucoup de voitures dans 13 m2 dédiés notamment au modélisme (surtout si on veut en profiter visuellement

Un vrai chantier effectivement que de restaurer certaines thermiques sophistiquées et le Magnum en est un.bart a écrit : 07 mai 2020, 15:37 L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
J'ai un Magnum Force qui a un petit pédigré - propriété d'un ancien pilote officiel Siccom- qui dort chez mes parents. Gros chantier et raremen la place dans la voiture pour le ramener... Mais va falloir que je m'y mette.
Tes Yankee...Steve Warson a écrit : 07 mai 2020, 15:48Un vrai chantier effectivement que de restaurer certaines thermiques sophistiquées et le Magnum en est un.bart a écrit : 07 mai 2020, 15:37 L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
J'ai un Magnum Force qui a un petit pédigré - propriété d'un ancien pilote officiel Siccom- qui dort chez mes parents. Gros chantier et raremen la place dans la voiture pour le ramener... Mais va falloir que je m'y mette.
La chance que j'ai avec ce modèle c'est qu'il appartenait (comme d'autres que j'ai pu récupérer par le passé) à un pilote de ligue 9 et que ses préparations étaient franchement sympa; donc là pas de perçages aléatoires sans logiques mais une vraie harmonie sur les lignes et les espacements; en plus il a eu le bon gout de tous les fraiser.
Au final, c'est une voiture que j'adore; de plus les jantes chromées d'origine sont fort rares.
:salut: