La vie du S.W.G / Steve Warson's Garage [ 2022]
- Steve Warson
- Membre
Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2020]
Je vois en actualisant ce post que ça devait au moins faire 3 ans que j'avais pas réellement mis ce post à jour.
De la liste ci ajoutée,s il doit me rester 5 modèles Max. On met pas beaucoup de voitures dans 13 m2 dédiés notamment au modélisme (surtout si on veut en profiter visuellement )
De la liste ci ajoutée,s il doit me rester 5 modèles Max. On met pas beaucoup de voitures dans 13 m2 dédiés notamment au modélisme (surtout si on veut en profiter visuellement )
- Steve Warson
- Membre
- bart
- Membre
Joli le Yankee! A quoi il ressemble sous la carro?
Tu me rends nostalgique avec le Magnum 87, ce faut ma première voiture de compet.
Tu me rends nostalgique avec le Magnum 87, ce faut ma première voiture de compet.
- Steve Warson
- Membre
Voili voilà des photos du dessous de la belle.
Je l'ai eue dans un très très mauvais état du à son utilisation course.
Le châssis comme vous pouvez le voir avait été très allégé (ça se faisait beaucoup à l'époque )
Le Magnum est effectivement impressionnant.
En copropriété avec mon frangin nous possédons un 87 4x4 Modèle très intéressant mais trop difficile à trouver désormais dans un budget cohérent.
Je l'ai eue dans un très très mauvais état du à son utilisation course.
Le châssis comme vous pouvez le voir avait été très allégé (ça se faisait beaucoup à l'époque )
Le Magnum est effectivement impressionnant.
En copropriété avec mon frangin nous possédons un 87 4x4 Modèle très intéressant mais trop difficile à trouver désormais dans un budget cohérent.
- bart
- Membre
L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
J'ai un Magnum Force qui a un petit pédigré - propriété d'un ancien pilote officiel Siccom- qui dort chez mes parents. Gros chantier et raremen la place dans la voiture pour le ramener... Mais va falloir que je m'y mette.
J'ai un Magnum Force qui a un petit pédigré - propriété d'un ancien pilote officiel Siccom- qui dort chez mes parents. Gros chantier et raremen la place dans la voiture pour le ramener... Mais va falloir que je m'y mette.
- Steve Warson
- Membre
Un vrai chantier effectivement que de restaurer certaines thermiques sophistiquées et le Magnum en est un.bart a écrit : ↑07 mai 2020, 15:37 L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
La chance que j'ai avec ce modèle c'est qu'il appartenait (comme d'autres que j'ai pu récupérer par le passé) à un pilote de ligue 9 et que ses préparations étaient franchement sympa; donc là pas de perçages aléatoires sans logiques mais une vraie harmonie sur les lignes et les espacements; en plus il a eu le bon gout de tous les fraiser.
Au final, c'est une voiture que j'adore; de plus les jantes chromées d'origine sont fort rares.
:salut:
- mediator3
- Site Admin
Tes Yankee...Steve Warson a écrit : ↑07 mai 2020, 15:48Un vrai chantier effectivement que de restaurer certaines thermiques sophistiquées et le Magnum en est un.bart a écrit : ↑07 mai 2020, 15:37 L'allègement de l'époque, une perceuse et une bonne mèche acier :smoke:
La chance que j'ai avec ce modèle c'est qu'il appartenait (comme d'autres que j'ai pu récupérer par le passé) à un pilote de ligue 9 et que ses préparations étaient franchement sympa; donc là pas de perçages aléatoires sans logiques mais une vraie harmonie sur les lignes et les espacements; en plus il a eu le bon gout de tous les fraiser.
Au final, c'est une voiture que j'adore; de plus les jantes chromées d'origine sont fort rares.
- Steve Warson
- Membre
Mise à jour de ma collection avec les arrivées d'un Pajero en cours de restauration et un Bigwig à restaurer :-)
- Steve Warson
- Membre
Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2021]
- Trass
- Membre
Re: Elles sont passées au Steve Warson's Garage [Printemps 2021]
Encore une qui a bien trouvé sa place, espérant la revoir bientot toute neuve comme au premier jour !
Jerome
Encore une qui a bien trouvé sa place, espérant la revoir bientot toute neuve comme au premier jour !
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!