PapaOurs a écrit :PapaOurs a écrit :J'ai reçu les protos découpé au laser.... ça va le faire très bien. :-D :-D :-D
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Pour mémoire :
- elicend : 1 paire de renfort de transmission
- Jean-Phi : 1 paire de renfort de transmission, un jeu de support réglable moteur et un support de suspension avant 1ere génération.
- meux : 1 paire de renfort de transmission, 1 support moteur, protège batterie, barre de renfort servo, bras amorto arr, platine amorto av.
- Frulk : une paire de renfort de transmission
- thebassprophet : une paire de renfort de transmission et une fixation d'accu
- Tikibzh : une paire de renfort de transmission
- Tom4 : une paire de renfort de transmission
et il y avais aussi :
Bidalot et Geek Vintage dont je n'ai pas eu de news.
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Alors les gars, il y en a dont j'ai pas de news !!! il me faut vos adresses pour envoyer l'enveloppe avec les pièces ... sinon ça coince !!! :-D
Meux et Jean-Phi sont content, Tiki moins, je comptais tous envoyé en même temps ( je te poste ton enveloppe demain), elicend, je crois que tu devrais me filer ton adresse aussi !!
Bidalot a écrit :...Ton adresse à envoyer ...
Geek Vintage a écrit :...Ton adresse à envoyer ...
A noter : pour l'expé j'ai enlever le collier qui reliait les 2 pièces... cependant, j'ai fait un repère avec 2 traits plus les marques sur les oreilles à limer. Les marques devant être face à face. Je pense que vous ne pouvez pas vous tromper.
l'utilisation des tiges filetés est préférables, pour moi, car elles permettent un montage avec 2 écrous frein (obligatoires) et d'ajuster la pression de serrage pour libérer un peu le diff : serrer au taquet, plus de jeu = excellente motricité mais tendance au tête à queue sur le glissant. Moins serrer, laissant un poil de jeu, motricité pour sol glissant donc pas de tête à queue... dans tous les cas, plus d'usure des dents.