putainelleestbelleLeGlod a écrit :Ya un article sur la R5 sur Tamblog http://tamiyablog.com/2011/11/renault-r ... cars-icon/
tom4
putainelleestbelleLeGlod a écrit :Ya un article sur la R5 sur Tamblog http://tamiyablog.com/2011/11/renault-r ... cars-icon/
salutplaymo a écrit :Moi j voudrait juste la carro :-) j ai mon idee pour le chassis!
j'hesiteMadbearz a écrit :Salut, c'est clair......elle va vite aller sous mon sapin :lol: :lol:
Ah c'est intéressant, ce kit "officielle" en 4Rm!LeGlod a écrit :Bein pourquoi tu veux que ca ne tourne pas, le pignon du bas fait tourner celui de droite et celui du haut celui a gauche, vu que ca ne touche pas des deux cotes !
TA05 M four, je ne sais pas si ca etait dit echelle 1/12 ?
http://www.tamiya.com/japan/products/84 ... /index.htm
La Toyota plus en details chassi RM-01
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58509
tom4 a écrit :j'hesiteMadbearz a écrit :Salut, c'est clair......elle va vite aller sous mon sapin :lol: :lol:
le pb, c'est que pour rester dans la philosophie R5 turbo (comprendre "un truc qui wouatte incontrollable), il faut y ajouter un brushless plus lipo 2 ou 3S, donc avec roulements indispensables, amorto hydro (si c'est pas d'origine), ça commence à chiffrer:)
tom4
Hello,Replay a écrit :Bonsoir à vous,
Une petite réaction concernant les post sur cette nouvelle Honda CRX... Tout d'abord, cette voiture est bien montée sur un chassis M05 et à moins d'avoir l'intention de rouler en marche arrière, ce châssis est bien un châssis de traction, et non une propulsion comme semble le penser certain. A toute fin utile, je rappelle qu'une des rares règles auquel jusqu'à présent Tamiya se tient c'est bien pour son châssis M, les numéro impair, des tractions et les numéro pair des propulsion........