[RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par tcholabricot »

Sinon, vite fais, d'ici la fin de journée, si quelqu'un était intéréssé, je cherche un chassis SRB sans carro.
Voilà. Merci a vous.
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par Julien »

Pour faire une estimation, c'est quand même assez simple :

:fl: tu sais combien tu en veux, le prix est donc le tien.
Deux résultats : l'objet ne part pas même après 3 semaines de PA : tu es trop gourmand, ton prix est au dessus du marché.
l'objet est vendu dans la demi heure : tu as sans doute sous évalue ton bien mais qu'importe finalement, c'était ce que tu en voulais !

:fl: tu veux en tirer le maximum (houuuu le vilain spéculateur :lol: ), tu regardes sur ebay les ventes terminées et réussies pour les châssis de 959/Celica dans un état similaire au tien, tu auras donc le prix max atteint par enchères (attention, les prix aux enchères sont toujours un peu plus haut, l'effet clic devant le sablier...).

Si l'équipe de modération se limitait a ma seule personne, ce topic serait déjà clos (PA déguisée, peut être sans le vouloir...)
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par tcholabricot »

:D
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par tcholabricot »

Peut boucler le poste alors…

Je pense que je vais les jeter… vu que ça n'intéresse personne. :roll:
Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par Black Hole Sun »

Julien a écrit :Si l'équipe de modération se limitait a ma seule personne, ce topic serait déjà clos (PA déguisée, peut être sans le vouloir...)
+1
tcholabricot a écrit :Peut boucler le poste alors…

Je pense que je vais les jeter… vu que ça n'intéresse personne. :roll:
Merci a vous.
Tu n'as pas dû bien comprendre ce qu'est une demande d'estimation alors :roll:
Si tu veux vendre ces modèles, c'est soit PA soit ebay.
Si tu veux faire estimer ces modèles, c'est ce à quoi les membres ont répondu dans ce topic.

Maintenant si les réponses ne te conviennent pas parce que tu voulais faire monter les enchères, il ne fallait ni demander ni poster sous forme de demande d'estimation, et encore moins ici où cette déplorable pratique spéculatoire n'a pas sa place.

De là à les jeter, il y a un gouffre. Maintenant, ce sont tes modèles, tu en fais ce que tu veux.
Image
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par tcholabricot »

Oh là on va redescendre un peu…
Pas de soucis.
Alors et d'un si je demande a boucler, c'est parce que je me rends bien compte de la tournure du post, ce que je ne veux pas.
De deux, parce que je vois bien qu'il n'y a pas grand monde d'intéressé (un peu impatient peut-être), seulement, je n'ai que très peu de temps en ce moment et besoin de rembourser mes dettes… et de trois bien sur que je ne vais pas les jeter, je ne suis pas bête non plus.

Je les mets sur e-bay car je sais que même si qq1 d'ici est intéressé, il la verra bien sur la baie.

Voilà.
Alors désolé de vous avoir importuné et merci tout de même.
Un peu maladroit tout de même mais ce n'est pas une raison pour y aller de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par Black Hole Sun »

tcholabricot a écrit :Héhé…!
Pour le prix, c'est a voir, c'est pour cela que j'ai créer le poste… Je voudrais le vendre a sa juste valeur.
Tu peux faire une propo en MP si tu veux, mais je préfère voir les avis avant.
Merci de ta comprehension.

Les tickets ne marchent pas pour l'instant.
tcholabricot a écrit :Pas d'autres avis au niveau prix?
Bon sinon, si certains sont intéréssés, vous pouvez me contacter.
tcholabricot a écrit :Sinon, vite fais, d'ici la fin de journée, si quelqu'un était intéréssé, je cherche un chassis SRB sans carro.
Voilà. Merci a vous.
Excuse-nous d'avoir mal interprété tes réponses alors...
Image
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par tcholabricot »

et bien oui, j'ai demander a ce qu'on me contacte si intéressé, et alors? Excuses moi mais un echange est mal venus ici? Après je ne l'ai pas mis dans mes petites annonces pour eviter un "je ne connais pas trop le prix, je ne vais pas me baser sur une estimation, que je ne critique pas forcément, alors dechainez vous sur les prix et faites monter les enchères.

Voilà, désolé si j'ai blesser les passionnés, ce n'étais pas mon but, je comprends et n'en demanderai pas plus.
Je penses que l'on peut maintenant fermer ce post (ou pas), mais j'ai poas envie de regler mes compte comme ça en publique.
Je te demanderai par la-même BHS d'y aller un peu mollo car même si tu reste tout a fait poli dans tes propos, je sens que tu as une bonne dent contre moi sur ce coup là.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud85
Membre
Messages : 126
Inscription : 31 août 2009, 14:15

Re: [RCH] estimation Celica GR.B et Marui Samouraï MAJ photos

Message par Arnaud85 »

salut,
pour le triangle pété,j'ai essayé la glue aussi sur le mien (arrière gauche,aussi et exactement la même casse) et ça ne tient pas :roll:
dommage que ce soit le même que le mien,je l'aurais surement prise sinon
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Répondre