Tu as prévu quoi sur ta carro?
Je vais surement faire des modifs sur la mienne et mettre de nouvelles photos du châssis et bientôt de ma carro aussi

@+
Nico
Que la valeur en ampères est assez surprenante : 40A en continu, c'est moins que les 60A en continu d'un 101BK.Nordinho a écrit :Je rejoins vos avis concernant les amortisseurs et moteurs![]()
Ceux d'origine sont vraiment pas gégé, des hydrauliques ne serait vraiment pas du luxe. Pour le moteur je me tournerai bien vers un RZ aussi, ou un truc du genre... Mais j'aimerai garder mon ensemble recepteur/vario Adspec sport mais je ne connais pas la limite de la bete. Sur la notice y'a juste noté : "Maximum current handling capacity : 40A" Ca me parle pas trop moi![]()
Vous en pensez quoi?
Merci pour ton aide précisieuse :top:Black Hole Sun a écrit :
Que la valeur en ampères est assez surprenante : 40A en continu, c'est moins que les 60A en continu d'un 101BK.
En clair, tu ne peux pas changer de moteur sans changer de vario. Un RZ/TZ/BZ met déjà un 101BK en sécurité : sur un modèle piste, le 101BK peut éventuellement contenir les ardeurs du RZ à la condition que le rapport de transmission soit pile dans sa plage de fonctionnement optimum... et encore, c'est super limite.
Avant de changer le combo moteur+vario, essaie déjà de passer le pignon moteur à 21 dents : à mon avis, tu vas déjà voir une sacrée différence en vitesse de pointe. Si tu trouves que c'est insuffisant après avoir testé ce rapport, tu pourras toujours envisager de passer sur le pignon de 17 ou 19 + moteur RZ + vario qui va bien.