Ok chef, c'est comme ca que je vais procéder
!
D'ailleurs j'ai commencer, j'ai retirer le scotch, et en fait y'a un peu de dégats, la carro est peté a qq endroit
. Enfin fendu quoi, donc en remettant du scotch adapté ca le fera. Par contre je pense pas qu'on puisse faire grand chose, j'ai l'impression que ca a été repeint au pinceau, au niveau du blanc, par dessus la peinture d'origine, et cette peinture a pris un teinte legerement ocre. Mais bon, je pense que je vais quand même me cantonner a un repeinturlurage leger. Merci pour les refs de couleurs :top: . Et si si, c'est bien rouge et orange.
Bon sinon ma femme vient de me dire que de mémoire, le gars du mag d'Angers avait commander une piece pour TA01 :x ... Donc je croit que je vais assurer le coup et commander ca sur le net. Ce site le fait a prix correct, qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.rcbolide.com/acatalog/TAMIYA ... _TA01.html
Du coup je voudrais aussi prendre les paliers, mais je trouve pas, si vous pouviez m'aider ? Pour les roues, faut prendre quoi exactement ?
J'ai aussi (encore) une question! Je trouve que la carro est assez haute et pas super bien ajuster au niveau des roues (c'est ca l'empatement ?), quand je regarde les autres voitures d'ici, ca fait ras le sol et super bien ajuster! C'est réglable ou c'est le model qui veut ca ?
Merci encore!!! (j'en apprend des choses en ce moment... en même temps quand on part de rien
)
++
EDIT: Je viens de lire l'article de Black Hole Sun -> OK, les palliers c'est le mal absolu, je vais prendre des rouelements a billes :lol: :lol: :lol: . Par contre dans ton tableau y'a bien sur tout les models sauf le miens... :oops: Comme je sais pas trop quoi prendre, un enieme coup de main serait possible :oops: ??