Team Associated SC8e

jooles
Membre

Re: Team Associated SC8e

Message par jooles »

Très sympa :top:

Ju
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Salut,

Je pensais avoir montré ma préparation carrosserie, avec scotch toilé à l'intérieur de celle-ci et moussage de l'arceau là où la carro est en contact direct avec lui, je me rends compte que non, alors je corrige cet oubli de suite:

Image

Bon, là il y a aussi une petite curieuse qui ne peut pas s'empêcher de venir voir tout ce qu'elle n'a jamais vu, mais elle ne fait pas partie de la préparation :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Wild
Membre

Message par Wild »

Salut Cyber, tu utilise quoi comme accus sur ton engin? quel chargeur? pour quel temps de charge et quelle autonomie?

Quand j'ai vu ta déco, de suite j'ai pensé a çà:
Image
:ange:
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Wild a écrit :Quand j'ai vu ta déco, de suite j'ai pensé a çà:
http://i206.photobucket.com/albums/bb16 ... C03708.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ah oui tiens, c'est vrai que ça ressemble :o

Pourtant ce n'est pas de ça que je me suis inspiré, mais d'un vieux poster que j'ai sur un mur, une pub BF Goodrich avec un Chevy de Larry Ragland dessus :)

J'ai pris des accus 4S Hyperion 5000 mAh et comme chargeur un Icharger 208B avec une alim Meanwell, que j'ai montés en coffret comme ça: http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=8079

Les chargeurs Hyperion sont aussi très bien, mais plus emcombrants, et je trouve leurs menus moins intuitifs.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
kiceki
Membre

Message par kiceki »

Salut,
Superbe ta voiture.

J'ai le même chargeur que toi et je cherche une alim correcte pour pouvoir utilisé le chargeur à "fond". (Charger un aq 4S 5000mah à 4C soit 20A)
Ou as-tu acheter ton alim et quelles sont ces caracteristiques (U et I en sortie) ?

Merci

kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

tiens, il doit y avoir à peu près toutes les réponse à tes questions ici: http://cgi.ebay.fr/24V-DC-14-6A-350W-Me ... 19aec7e8bf ;)
kiceki
Membre

Message par kiceki »

Impec,

Merci bcp.

Kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Il commence à faire un peu meilleur ici, j'ai pu faire un pack dans la cour de mon immeuble avec mon SC8e, pour découvrir un peu plus son comportement, c'est vraiment sympa, avec les 4 roues motrices pas de coup de raquette, une fois en main ça glisse des 4 roues bien proprement dans les changements de direction, et ça trace vraiment bien, c'est assez impressionnant quand on a des bordures autour de la cour, elles se rapprochent quand même vachement vite de la voiture ! :D :lol:
jooles
Membre

Message par jooles »

Et il passe pas trop de temps sur les roues arrières ton engin? Parce que d'expérience, un 1/8 en BL bah tu uses pas des masses les pneus avant :D

Ju
Répondre