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Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 21:28
par CROKY_b
juste pour l'ogre
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après pour l'utilité......pfffff aucune idée ....je suis une brelle en conduite donc........

Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 21:50
par lucio76
optimaforever a écrit :c tout vu.
mais ma question était plutôt: est-elle utile?
avec ou sans, le comportement est sensiblement le même
donc je dirais non

Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 21:51
par Black Hole Sun
la même en local :
http://www.vintage-rc.org/manuals/tamiy ... B&photo=15
Et en plus gros (c'est connue que les ogres sont miro, surtout s'ils ont des poils devant les yeux :P )
http://www.vintage-rc.org/manuals/tamiy ... ual_15.jpg

Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 21:55
par CROKY_b
ah ouais c'était plus rapide .............. :P

Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 22:01
par lucio76
ouaip ,et avec le sachet c'est encore meilleur

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Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 22:03
par hairy-ogre
Black Hole Sun a écrit :Et en plus gros (c'est connue que les ogres sont miro, surtout s'ils ont des poils devant les yeux :P )
Oh l'aut', hé :o :o :o :lol: ;)

ok je découvre ça à l'instant, donc verdict, sur la celica les triangles avant inférieurs sont encore plus fragilisés que sur la 959 et les fêlures dans le plastique au niveau du filetage de la rotule de fixation basse de l'amortisseur doivent apparaître encore plus rapidement. c'est super bien bensé tout ça :P

Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 22:06
par CROKY_b
hairy-ogre a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Et en plus gros (c'est connue que les ogres sont miro, surtout s'ils ont des poils devant les yeux :P )
Oh l'aut', hé :o :o :o :lol: ;)

ok je découvre ça à l'instant, donc verdict, sur la celica les triangles avant inférieurs sont encore plus fragilisés que sur la 959 et les fêlures dans le plastique au niveau du filetage de la rotule de fixation basse de l'amortisseur doivent apparaître encore plus rapidement. c'est super bien bensé tout ça :P
tu as lu trop vite
y a une pièce en plus sur le triangle donc se sont les même
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Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 22:12
par alexkidd
oi en fait l'ideal est de faire usiner des triangles en alu.

pas très compliqué pour un mec équipé.

Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 22:15
par hairy-ogre
CROKY_b a écrit :
hairy-ogre a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Et en plus gros (c'est connue que les ogres sont miro, surtout s'ils ont des poils devant les yeux :P )
Oh l'aut', hé :o :o :o :lol: ;)

ok je découvre ça à l'instant, donc verdict, sur la celica les triangles avant inférieurs sont encore plus fragilisés que sur la 959 et les fêlures dans le plastique au niveau du filetage de la rotule de fixation basse de l'amortisseur doivent apparaître encore plus rapidement. c'est super bien bensé tout ça :P
tu as lu trop vite
y a une pièce en plus sur le triangle donc se sont les même
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oui j'ai bien vu que c'est exactement le même triangle. je dis juste qu'il est encore plus sollicité par les efforts contradictoires de l'amortisseur et de la BAR par le biais de l'équerre en alu qui se visse entre la rotule et le dit triangle. j'avais bien compris ;)

Re: Tamiya Porsche 959

Publié : 22 janv. 2010, 22:16
par hairy-ogre
alexkidd a écrit :oi en fait l'ideal est de faire usiner des triangles en alu.

pas très compliqué pour un mec équipé.
j'en ai acheté à HK sur ibeille