Re: Tamiya Porsche 959
Publié : 22 janv. 2010, 21:28
avec ou sans, le comportement est sensiblement le mêmeoptimaforever a écrit :c tout vu.
mais ma question était plutôt: est-elle utile?
Oh l'aut', hé :lol:Black Hole Sun a écrit :Et en plus gros (c'est connue que les ogres sont miro, surtout s'ils ont des poils devant les yeux )
tu as lu trop vitehairy-ogre a écrit :Oh l'aut', hé :lol:Black Hole Sun a écrit :Et en plus gros (c'est connue que les ogres sont miro, surtout s'ils ont des poils devant les yeux )
ok je découvre ça à l'instant, donc verdict, sur la celica les triangles avant inférieurs sont encore plus fragilisés que sur la 959 et les fêlures dans le plastique au niveau du filetage de la rotule de fixation basse de l'amortisseur doivent apparaître encore plus rapidement. c'est super bien bensé tout ça
oui j'ai bien vu que c'est exactement le même triangle. je dis juste qu'il est encore plus sollicité par les efforts contradictoires de l'amortisseur et de la BAR par le biais de l'équerre en alu qui se visse entre la rotule et le dit triangle. j'avais bien comprisCROKY_b a écrit :tu as lu trop vitehairy-ogre a écrit :Oh l'aut', hé :lol:Black Hole Sun a écrit :Et en plus gros (c'est connue que les ogres sont miro, surtout s'ils ont des poils devant les yeux )
ok je découvre ça à l'instant, donc verdict, sur la celica les triangles avant inférieurs sont encore plus fragilisés que sur la 959 et les fêlures dans le plastique au niveau du filetage de la rotule de fixation basse de l'amortisseur doivent apparaître encore plus rapidement. c'est super bien bensé tout ça
y a une pièce en plus sur le triangle donc se sont les même
j'en ai acheté à HK sur ibeillealexkidd a écrit :oi en fait l'ideal est de faire usiner des triangles en alu.
pas très compliqué pour un mec équipé.