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Re: Quelle M choisir?

Publié : 21 nov. 2009, 01:04
par matthcar
Oki merci.

Re: Quelle M choisir?

Publié : 21 nov. 2009, 21:13
par papyjm
J'ai choisi une Mini M05 sur les conseils de chistian 77 reçu vendredi midi monter samedi et up problème de radio pas compatible la vieille Monza des années 80 mais chistian 77 volé a mon secours et me prête une T2M montage, cette nuit pou essai demain...
La suite demain soir!
:salut:

Re: Quelle M choisir?

Publié : 21 nov. 2009, 21:24
par christian 77
Ouaip, je confirme elle est pas mal cette M05 ;), l'espace servo à l'AR, et les deux oreilles sur les cotés sont bien pensé pour monté le recepteur et l'ESC, sinon un peu de jeu dans la direction, facile à resoudre. mais intérréssante...

Et à la conduite, et elle un poil plus "équilibré", le cul reste en ligne quand on coupe en virage, mais un poil moins vive que le 03 dans les pif/paf ... menfin ça reste aussi l'affaire de celui qui tiend la radio et une comparaison entre une M03 "standard"+ 540, et une M05 pro + sport tuned ...

vrai comparo avec papyjm bientôt !!!

Et puis remplacer ma 03 pour une 05,pourquoi pas afin d'y mettre une carro de porsche (sacrilège : une traction en propulsion) plus basse ... :hehe:

Re: Quelle M choisir?

Publié : 21 nov. 2009, 21:48
par Garrison
Salut, j'ai pas essayé le M03 donc pas de comparaison, mais en tout cas le M05 est hyper stable, ne sous vire pas (en tout cas avec le 540) et effectivement la place pour l'électronique est super bien pensée...
Après a voir en empattement court si le chassis deviendrait pas plus vivace et donc joueur

Re: Quelle M choisir?

Publié : 21 nov. 2009, 21:50
par Airald77
matthcar, si tu prends un M03, prend aussi la trans en delrin, et les cardans homocinétique... Ca evitera que ton auto fasse un bruit de moulin à café... :D :D :D

Re: Quelle M choisir?

Publié : 22 nov. 2009, 09:59
par marcolino
Moi je me suis commandé pour Papa Noël un MO5 avec carro de fiat 500 Abarth Assetto Corse :D

Je l'ai reçu avant hier :love: :love: mais bon...c'est pour Noël alors je suis fort ...je suis fort...je l'ai rangé et je n'y touche pas :sad: :ange:

Ca me laisse le temps de commander la peinture qui à priori est une série limitée (pastel gray)

Quand à ma mini M01 elle a méritée une bonne retraite. En fait elle est dans son jus depuis la dernière Tamiya cup que j'ai fait (je vous parle d'un temps... :D ). Elle est visuellement propre mais elle a tellement morflée de partout que la remettre sur la piste serait du suicide.

Re: Quelle M choisir?

Publié : 22 nov. 2009, 16:13
par playmo
Airald77 a écrit :matthcar, si tu prends un M03, prend aussi la trans en delrin, et les cardans homocinétique... Ca evitera que ton auto fasse un bruit de moulin à café... :D :D :D
Ta pas une adresse pour la transmission en delrin je n arrive pas en trouver une :/
merci d avance :)

Courage marcolino noël n est plus trés loingt !!

Re: Quelle M choisir?

Publié : 22 nov. 2009, 19:35
par typhon92
En tout cas une chose de sur mon M03-R va avoir le droit a une ou plusieurs modifs de ma part demain et ensuite rénovation en la remontant; par contre je ne sais pas si je vais la remettre en Propulsion ou en Traction.
Pour le moment, j'ai testé le M02: Trop de choses à faire dessus pour qu'il roule a peu près bien même si j'aime bien cette petite bestiole), le M03: Agréable a conduire et sympa a modifier, le M04: incompréhensible on peut faire tout ce que l'on veut ca restera le M-chassis de Tamiya le moins performant; apres il me reste a tester le M05 pour savoir lequel est vraiment le mieu a mes yeux.
Donc je continu a te conseiller le M03-R.