[goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01)
- Goma666
- Membre
Re: [goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01E)
amis du soir, bonjour :salut:
bon, j'ai mis du smoke, c'est la premiére fois donc comme ça ne me paraissait pas trés "uniforme" j'en ai remis 2 couches , beh ça donne quasi noir...
en photo la carroserie donne bien mais elle a pas mal de défaut quand même. je viens d'apprendre par un ami Seatiste que cette carro en version transparente n'est plus disponible (aurais-je eu la dérniére )
pour les jantes se sera les HPI 12 spoke corsa noires...(je crois qu'il y a une photo en début de topic) ( avis:j'ai toujours pas de pneus ), si ces jantes ne me plaisent pas en noir, ça sera repeint en alu (mais pas chromes :ttt: )
bon, je vous montre les photos, la suite sera pose des autocollants
bon, j'ai mis du smoke, c'est la premiére fois donc comme ça ne me paraissait pas trés "uniforme" j'en ai remis 2 couches , beh ça donne quasi noir...
en photo la carroserie donne bien mais elle a pas mal de défaut quand même. je viens d'apprendre par un ami Seatiste que cette carro en version transparente n'est plus disponible (aurais-je eu la dérniére )
pour les jantes se sera les HPI 12 spoke corsa noires...(je crois qu'il y a une photo en début de topic) ( avis:j'ai toujours pas de pneus ), si ces jantes ne me plaisent pas en noir, ça sera repeint en alu (mais pas chromes :ttt: )
bon, je vous montre les photos, la suite sera pose des autocollants
- Goma666
- Membre
bon, j'ai mis les autoc' mais vu la mauvaise qualité de la carro, les autocollants ne rentrent pas tip top dans les emplacement ( voir feux arriéres)
il me reste a mettre mes plaques et les rétro...ensuite la chassis TT.
je l'a voulais ma léon, je l'ai
il me reste a mettre mes plaques et les rétro...ensuite la chassis TT.
je l'a voulais ma léon, je l'ai
- boo54
- Membre
- Stouf 28
- Membre
Pareil, comme toi c'était la première fois sur ma supra 1/10 et j'en ai mis 2 couches -> c'est quasiment noir.Goma666 a écrit :bon, j'ai mis du smoke, c'est la premiére fois donc comme ça ne me paraissait pas trés "uniforme" j'en ai remis 2 couches , beh ça donne quasi noir...
Sinon ta carro est très réussie :top:
C'est quoi la ref de la peinture grise ?
- Goma666
- Membre
la peinture est une bombe faite par un carrossier , c'est du gris sombra de Seat LS7U , c'est la couleur de ma 1/1 , et le prix de la bombe en 400ml est de 14€. faut que je la place a coté du SVT pour voir si il y a une grande différence avec le Gun de Tamiya...a premiére vue non...
- Goma666
- Membre
news.....tatatatatata
j'ai reçu aujourd'hui le châssis et les jantes :top: ...
me reste a trouver les pneus, je crois que je vais monté le châssis et en fonction de ce qui me manque ( pneus, vario, quartz...) je ferrais une PA recherche , je compte sur vous.
une question en passant, je vois que beaucoup d'entre vous place des protections sur les supports de carro, vous réalisé ça avec quoi? j'ai bie trouver dans une caisse des bout de mousse rigide mais c'est pas "propre" a mon goût... j'ai penser a des bout de chambre a air...
j'attend vos idées :top: merci
j'ai reçu aujourd'hui le châssis et les jantes :top: ...
me reste a trouver les pneus, je crois que je vais monté le châssis et en fonction de ce qui me manque ( pneus, vario, quartz...) je ferrais une PA recherche , je compte sur vous.
une question en passant, je vois que beaucoup d'entre vous place des protections sur les supports de carro, vous réalisé ça avec quoi? j'ai bie trouver dans une caisse des bout de mousse rigide mais c'est pas "propre" a mon goût... j'ai penser a des bout de chambre a air...
j'attend vos idées :top: merci
- Airald77
- Membre
Pour pas abimer la carro, j'avais utiliser ça:
Les pansement troués pour verrues...
Tu peux en trouver seul en pharmacie...
Je sais, l'idée est un peu crade, mais le resultat est nickel....
Les pansement troués pour verrues...
Tu peux en trouver seul en pharmacie...
Je sais, l'idée est un peu crade, mais le resultat est nickel....
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- VINCEREEF
- Membre
Pourquoi ?? ceux que t'achètes sont déjà utilisés :lol: :lol:Airald77 a écrit : Je sais, l'idée est un peu crade, mais le resultat est nickel....
- Airald77
- Membre
Nan, mais quand tu dois expliquer d'où ça vient...
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- Goma666
- Membre
faut les mettres avant de les utiliserVINCEREEF a écrit :Pourquoi ?? ceux que t'achètes sont déjà utilisés :lol: :lol:Airald77 a écrit : Je sais, l'idée est un peu crade, mais le resultat est nickel....
mais c'est pas trop grand ? tu les coupes ou pas ? mais c'est une piste, pour l'instant j'ai utiliser des bouts de mousse mais c'est blanc, c'est pas trés beau :?