Ma Dnano => 1/43éme (page 2)
- Henry
- Membre
Re: Ma Dnano => 1/43éme (page 2)
Salut,
Super jolie ta petite dnano la chance
Bonne chance pour la suite et la réalisation de ta piste et roule bien
Super jolie ta petite dnano la chance
Bonne chance pour la suite et la réalisation de ta piste et roule bien
- christian 77
- Membre
aujourdhui, chez Mr bricolos le vendeur m'a pris pour un barge : je tatais et comparais les reverts de lino ... demain j'y retourne avec une roue, pour voir le grip
mais ça me semble cool comme revètement, et si ça ne vas pas, j'aurais un joli sol dans ma cave ...
mais ça me semble cool comme revètement, et si ça ne vas pas, j'aurais un joli sol dans ma cave ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- christian 77
- Membre
le sens de "convivialité autour d'une binouze", vu par les japonais ...
A quand la même chose chez nous ...
et les kyosho girls ...
A quand la même chose chez nous ...
et les kyosho girls ...
--
Christian
Christian
- matt891
- Membre
:cry: malheureusement je crois que jamais nous n'aurons de telle scructure chez nous... Notre passion n'est pas assez estimé en France par rapport à d'autre pays :x
- boo54
- Membre
Je suis tous a fais d accord avec toi et je ne trouve pas ca normal
@++ :salut:
- matt891
- Membre
heyy oui, mais que faire pour remédié au problème... :roll:boo54 a écrit :Je suis tous a fais d accord avec toi et je ne trouve pas ca normal
- Goma666
- Membre
elles sont mignonnes les petites.... , une comme ça a la maison... quel pied :smoke:
hein quoi , ha oui, je ne parle pas des voitures
hein quoi , ha oui, je ne parle pas des voitures
- lemecanodejante
- Membre du mois
j'ai "vécu" la belle aventure du diabolik en Z!.... Un "simple" particulier avec "quelques" moyens et une grosse motivation générale et on obtient cela:matt891 a écrit ::cry: malheureusement je crois que jamais nous n'aurons de telle scructure chez nous... Notre passion n'est pas assez estimé en France par rapport à d'autre pays :x
donc un club peu tout à fait si il a l'espace faire aussi bien (surtout que la piste nano est ridicule à côté de celle du diabolik )... faut arréter de dire que c'est mieux ailleur et impossible içi :roll:
- Goma666
- Membre
Je crois aussi que tout est possible, mais j'ai quand même déjà constaté qu'en France, les communes offrent plus facilement des locaux où des infrastrutures, qu'en Belgique. je me trompe?
étant frontalier, par exemple, je voyais des enfants venir s'incrire au basket chez nous , et la commune de résidence payé même leurs inscriptions ET les frais d'équipement....
si vous voulez fonder une association ou un club, c'est certainement plus facile chez vous...c'est mon avis
étant frontalier, par exemple, je voyais des enfants venir s'incrire au basket chez nous , et la commune de résidence payé même leurs inscriptions ET les frais d'équipement....
si vous voulez fonder une association ou un club, c'est certainement plus facile chez vous...c'est mon avis
- matt891
- Membre
Je ne dit pas le contraire, juste qu'en France ce genre de chose et beaucoup beaucoup moins répendu ... Il faut une motivation général comme tu ditlemecanodejante a écrit :j'ai "vécu" la belle aventure du diabolik en Z!.... Un "simple" particulier avec "quelques" moyens et une grosse motivation générale et on obtient cela:matt891 a écrit ::cry: malheureusement je crois que jamais nous n'aurons de telle scructure chez nous... Notre passion n'est pas assez estimé en France par rapport à d'autre pays :x
donc un club peu tout à fait si il a l'espace faire aussi bien (surtout que la piste nano est ridicule à côté de celle du diabolik )... faut arréter de dire que c'est mieux ailleur et impossible içi :roll: