Ma Dnano => 1/43éme (page 2)

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Henry
Membre

Re: Ma Dnano => 1/43éme (page 2)

Message par Henry »

Salut,
Super jolie ta petite dnano :P :P la chance :ange:

Bonne chance pour la suite et la réalisation de ta piste et roule bien ;)
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

aujourdhui, chez Mr bricolos le vendeur m'a pris pour un barge : je tatais et comparais les reverts de lino ... demain j'y retourne avec une roue, pour voir le grip :ange:

mais ça me semble cool comme revètement, et si ça ne vas pas, j'aurais un joli sol dans ma cave ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

le sens de "convivialité autour d'une binouze", vu par les japonais ...

Image

Image

Image

A quand la même chose chez nous ...

et les kyosho girls ...
Image
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
matt891
Membre

Message par matt891 »

:cry: malheureusement je crois que jamais nous n'aurons de telle scructure chez nous... Notre passion n'est pas assez estimé en France par rapport à d'autre pays :x :|
boo54
Membre

Message par boo54 »

Je suis tous a fais d accord avec toi et je ne trouve pas ca normal :(

@++ :salut:
matt891
Membre

Message par matt891 »

boo54 a écrit :Je suis tous a fais d accord avec toi et je ne trouve pas ca normal :(

@++ :salut:
heyy oui, mais que faire pour remédié au problème... :roll: :|
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

elles sont mignonnes les petites.... :love: :love: , une comme ça a la maison... quel pied :smoke:

hein quoi :o , ha oui, je ne parle pas des voitures :D
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

matt891 a écrit ::cry: malheureusement je crois que jamais nous n'aurons de telle scructure chez nous... Notre passion n'est pas assez estimé en France par rapport à d'autre pays :x :|
j'ai "vécu" la belle aventure du diabolik en Z!.... Un "simple" particulier avec "quelques" moyens et une grosse motivation générale et on obtient cela:

donc un club peu tout à fait si il a l'espace faire aussi bien (surtout que la piste nano est ridicule à côté de celle du diabolik :D )... faut arréter de dire que c'est mieux ailleur et impossible içi :roll:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Je crois aussi que tout est possible, mais j'ai quand même déjà constaté qu'en France, les communes offrent plus facilement des locaux où des infrastrutures, qu'en Belgique. je me trompe?
étant frontalier, par exemple, je voyais des enfants venir s'incrire au basket chez nous , et la commune de résidence payé même leurs inscriptions ET les frais d'équipement....
si vous voulez fonder une association ou un club, c'est certainement plus facile chez vous...c'est mon avis
matt891
Membre

Message par matt891 »

lemecanodejante a écrit :
matt891 a écrit ::cry: malheureusement je crois que jamais nous n'aurons de telle scructure chez nous... Notre passion n'est pas assez estimé en France par rapport à d'autre pays :x :|
j'ai "vécu" la belle aventure du diabolik en Z!.... Un "simple" particulier avec "quelques" moyens et une grosse motivation générale et on obtient cela:

donc un club peu tout à fait si il a l'espace faire aussi bien (surtout que la piste nano est ridicule à côté de celle du diabolik :D )... faut arréter de dire que c'est mieux ailleur et impossible içi :roll:
Je ne dit pas le contraire, juste qu'en France ce genre de chose et beaucoup beaucoup moins répendu ... :| Il faut une motivation général comme tu dit ;)
Répondre