Tamiya Thundershot + Ezrun 9T [video p.4]

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3968
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par tom4 »

Savage-91 a écrit :Oui en fin de pack ça coupe toujours. Mais ce n'est pas la protection thermique si il est froid ou juste tiède, à vérifier.
Par contre ce qui est bizarre, en tout cas avec mon combo 9T perso, c'est que ça coupe alors que j'ai supprimé la tension mini pour Lipo. Est-ce que tu es dans le même cas?
je suis dans le meme cas avec le boomerang

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2289
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par Savage-91 »

OK c'est bien ce que je pensais c'est pareil pour tout le monde! Donc faut faire avec, inutile de s'inquiéter sur ce détail
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
kyfran
Membre
Messages : 65
Inscription : 04 sept. 2009, 14:29

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par kyfran »

Pour la durée de mes packs, je préfère tout de même garder la coupure tension, c'est pas donné ces p'tites choses :)

Alors jooles, la vidéo ? :top:
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par jooles »

Bah il pleut aujourd'hui :| Donc pas de roulage et pas de video... Je suis condamné à bricoler mes petites bêbêtes :D

Juré, il y aura une video dès que possible (ie temps clément et pote dispo).

Ju
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par jooles »

Bon, toujours pas de video (je sais, je suis décevant...), vu que l'ezrun est sur le TA03 et qu'il va falloir que je bricole le TSHot (changement des fusées vraiment trop fendues et qui sèment leurs pivots dans les champs...

Par contre j'ai pensé à un truc que tu as dit Lonestar : tu as dit qu'il ne fallait surtout pas trop décharger un pack nimh... Mais alors, pourquoi est-ce qu'il faut le décharger à fond avant de le recharger? C'est pas cohérent... Ou alors il y a une valeur limite sous laquelle il ne faut pas descendre? Dans ce cas, laquelle?

Merci d'avance!

Ju
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par Black Hole Sun »

Une piste : la décharge en roulant se fait sous une tension forte alors que via chargeur / plaque, la décharge se fait à basse tension ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par jooles »

Oki, merci pour la réponse... Ca parait logique, mais j'y avais pô pensé.

Ju
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par jooles »

Ok, merci pour la réponse, ça correspond aux paramètre qui sont sur mon chargeur :top:

Ju
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par jooles »

Hello :salut:

Bon, p'tit up. Toujours rien pour le moteur, faut que je le remonte. Et il a neigé aujourd'hui. En même temps ils prévoient plus de 15 la semaine prochaine, donc rien n'est perdu :)

Donc, j'ai reçu une carro de Scorcher pour un autre projet. Et je l'ai posée sur le TShot. Bah je crois que je vais acheter une Kamtec moi, c'est trop beau!!! Voila donc en photos (faudra juste trouver un truc pour le nez)

Image

J'aime beaucoup cette vue : les roues remplissent bien les passage de roues, et l'empattement du chassis est pile-poil trop grand :smoke:

Image

Je sais, la carro est franchement amochée, mais elle était franchement pas chère (genre le prix d'une Kamtec). Et ça me permettra de me faire la main sur une resto de carro ABS... Et juré, je lui couperai pas les ailes :ange:

Ju
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Tamiya Thundershot + Ezrun 9T

Message par jooles »

Bonjour! :salut:

J'ai finalement trouvé le temps ce WE de faire une vidéo de la bestiole... C'est dégueu comme qualité (fait avec un APN, réencodé en avi, édité avec Movie Maker puis youtubisé, ça peut pas être bien), mais ça donne déjà une idée. Vous admirerez au passage les talents de pilote :lol:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

La vidéo en meilleure résolution est visible ici : http://www.flickr.com/photos/16469220@N07/4086987498/ Cliquez sur la visu en plein écran (video en 640x480 à la base)

Ju
Répondre