Orangemeca, c'est vrai que l'orange et noir c'est moche
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
C'est des couleurs qui vont pas ensemble et qui font vieux, pas terrible :lol: Pour la peinture par l'extérieur, c'est peut-être plus facile, c'est vrai, mais ça doit aussi plus facilement se rayer. Accessoirement, je pense que la peinture de la partie noire doit pouvoir se faire au pinceau de l'intérieur, ça m'éviterait de masquer toute la carrosserie, j'aurais juste à masquer les limites du capot.
En même temps, ça sera ma première carrosserie bicolore (et ma première carrosserie tout court, mon père avait peint les autres...), donc je suis preneur de tout conseil
Cactus, c'est pas mal ton vernis là . Je suppose que ça se met à l'extérieur. Merci pour l'astuce
Kamina, la carrosserie a effectivement des ailes larges, mais du type "rallye", pas comme celles de la turbo. L'autre souci de cette carro sont les feux arrière ronds, qui ne collent pas avec la turbo, qui était uniquement post-facelift il me semble. D'où mon choix. Mais je persiste à penser qu'une 2002 gris anthracite avec des BBS à voile doré serait sympa aussi. Je vais peut-être commander une autre carro
![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)
Merci pour les photos en tout cas :top:
Voila,
Ju, qui va bientôt devoir renommer le topic, ça parle plus BMW que Sagaris lÃ
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)