Helico Thunder Tiger Raptor E550

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Avatar de l’utilisateur
twister34
Membre
Messages : 123
Inscription : 11 avr. 2008, 17:50

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par twister34 »

Salut Madbearz,

merci pour tes conseil et ta proposition, pour l'instant je vais me cantonné a ce petit bi-rotor que je ne maitrise pas encore parfaitement. Ne brulons pas les étapes, je commence tout juste et celui-ci me procure déjà beaucoup de plaisir :D . Mon fils de 10 ans commence à le piloter également quand a mon deuxième garçon qui à 6 ans, l'a envoyé directement au plafond, sans gravité heureusement. Mais peut être que par la suite nous investirons dans un simulateur et un modèle un peu plus évoluer qui sait...?

Juste à titre indicatif, ça ressemble à quoi un simulateur et ça coûte combien ?

Bon courage pour vendredi et bon retablissement

A bientôt

Christophe
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Salut,

voici a quoi ressemble aerofly..y a plein de video sur you tube.....mais cela ne montre pas totalement la qualité d'image, il est vraiment magnifique, terrain photo realiste....



C'est un des deux meilleurs simu du moment.....cela coute environ 200 € avec le game commander (fausse telecommande usb)..mais si il t'interesse contact moi j'ai une autre solution

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
twister34
Membre
Messages : 123
Inscription : 11 avr. 2008, 17:50

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par twister34 »

Salut Madbearz,

Merci pour la video, en fait je pensai qu'il s'agissait d'un simulateur destiné aux helicos.
Je suis également aller faire un petit tour sur ta collec :top: on peut dire que tu touches à tout ;)
Le bi plan est tout simplement magnifique, j'aime bien le voilier également une categorie que je voudrai bien essayer un jour, ça doit être plaisant quand les beaux jours arrivent d'aller pique niquer en famille au bord d'un lac ou d'un etang et de le faire evouler.
Tu n'aurais une photo de ton MSR et ton MCX côte à côte pour voir la différence de taille ?

A+

Christophe
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Salut, il n'y a pas de difference de taille.....c'est exactement la meme....

Il partage pas mal coté electronique, meme accus.......le msr est juste pour les pilotes un peu plus experimenté d'apres le constructeur....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
twister34
Membre
Messages : 123
Inscription : 11 avr. 2008, 17:50

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par twister34 »

Salut,
Je te demande ça, car je trouve la bulle du MSR vraiment sympa et je me demande si elle s'adapterai sur mon MCX ?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Salut, par contre les bulles ne sont pas faite pareil, ni les fixations.....

Car j'ai horreur de celle du msr :ange: :ange: et j'aurais bien aimé remettre celle du 300 que j'avais sur le mcx....

Mais pour el moment pas de nouvelle coque.....sa serait bien qu'il sorte une carro maquette :love: :love:

A+
FF01 Power
Répondre