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Re: Mon sand scorcher

Publié : 11 juin 2009, 21:39
par toyo86
salut,

J'ai un peu avancé sur la bestiole :D Je l'ai démontée complétement pour un grand nettoyage,changement des vis et j'ai mis la voiture sur roulements...
Il y a encore beaucoup de travail mais ça avance :love: :love:
Pour la platine j'espère que les puristes vont s'en remettre car je ne voulais pas investir dans la baignoire,je trouve que la platine ne choque pas elle se marie bien avec le reste de la voiture
Qu' en pensez vous???
Voila quelques photos:


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L'implantation électronique:

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et les dessous de la belle :P

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C'est fini
Sinon j'ai beaucoup de jeu dans mes cadrans ils sont à la limite de casser ,je me demandais si je pouvais les changer par des cadrans de bateau ou autre???Ou c'est spécifique à la voiture???
Demain je vais avoir mes covers by maki :D
Si vous avez des conseils ou avis constructis dites le moi :hehe:

@+++

Re: Mon sand scorcher

Publié : 11 juin 2009, 21:42
par orangemeca
toyo86 a écrit : Sinon j'ai beaucoup de jeu dans mes cadrans ils sont à la limite de casser ,je me demandais si je pouvais les changer par des cadrans de bateau ou autre???Ou c'est spécifique à la voiture???
Hello,
Sur le plan constructif et en relation directe avec les cardans, regarde le post de maki SRB RUNNER, il a adopté une solution :salut:
MAKi a écrit :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=11&t=361" onclick="window.open(this.href);return false;

5eme photo et explications dans 2eme message.

MAKi.

Re: Mon sand scorcher

Publié : 11 juin 2009, 21:53
par toyo86
J'ai déja fait cette modification, le post de maki c'est ma bible :lol: :D je parle des cadrans en cuivre
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Re: Mon sand scorcher

Publié : 11 juin 2009, 21:59
par orangemeca
Hello,
Lui aussi parle des cardans, mais effectivement "là" il ne reste plus beaucoup de matière :sad: , mais je ne sais pas ce qui est compatible dans le reste de la gamme Tamiya et autres marques :oops:

Re: Mon sand scorcher

Publié : 12 juin 2009, 10:23
par CROKY_b
j'ai lu dans un post (ici mais ou je ne sais plus)que les cadrans de xc (cc1) sont les mêmes que ceux du srb

Re: Mon sand scorcher

Publié : 12 juin 2009, 16:36
par toyo86
ok merci, je vais regarder sa sur le xc d'un copain

Re: Mon sand scorcher

Publié : 12 juin 2009, 17:40
par toyo86
Vous en pensez quoi de la platine????
Sinon quand je vais marcher mon moteur il fait beaucoup de bruit je trouve,c'est le faite que le moteur soit en contact par les parois en métal de la transmission???

Re: Mon sand scorcher

Publié : 12 juin 2009, 18:02
par Alpine A110
Salut toyo86,
Quand je vois ton vario on sent le gros moteur :top:
Je dis sa car j'ai le même sur mon TA03 :lol:
Sinon sympa le srb, ce qui me fait bizarre c'est l'inclinaison des pneus arrière :?

@+
Nicolas

Re: Mon sand scorcher

Publié : 12 juin 2009, 18:20
par toyo86
Pour l'inclinaison arriére c'est les barres de torsion qui font ça, pour les possesseurs de srb je voulais savoir si c'était normal que ça soit aussi dur à l'arriére car pour le sable ça me parait bien dur!!!!

Re: Mon sand scorcher

Publié : 18 juin 2009, 23:19
par toyo86
Pour la couronne le mieux c'est la 65 ou la 70??????