Le retour du XC ! -> Baroudeur Video P.4 New Pics

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
yvon
Membre

Re: Le retour du XC ! -> Futur Pajero Sport ABS

Message par yvon »

Ca change du gris, j'aime bien.
La version ABS sera elle PlatineBronze :smoke:

En fait, il tire déjà pas mal court, avec un Speed500 torque et le vario Traxxas XL5 qui est plutôt genre mou au démarrage ca le fait. Sur les vidéos cela ne rend pas bien, j'ai pris avec mon APN et il ne doit pas être en full frame rate, mais plutot à 15fps d'où les saccades...

Sinon, à fond il ne va pas trop vite en effet, mais assez pour faire de belles cabrioles dans l'herbe.

Je me tate à mettre un 55T mais je n'ai pas celà en boutique, à vot' bon coeur m'sieur dames!

Pour finir, je suis hyper content de mon setup chassis, il est hyper souple et "colle" bien sans sautiller comme à l'origine. Un peu de plomb dans les jantes (voire même dans le chassis pour l'assouplir encore plus) et cà sera perfect!

:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
yankee3
Membre

Re: Le retour du XC ! -> Video P.2

Message par yankee3 »

Je crois que tu à réussi ton coup ,c'est vrai qu'il ne saut pas et c'est excellent ,pour les plombs ,perso j'ai tendance à utiliser le poids d'une batterie supplémentaire ce qui permet d'avoir des électrons pour d'autres consos ( voir récepteur etc ....) :smoke: :smoke:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
yvon
Membre

Re: Le retour du XC ! -> Video P.2

Message par yvon »

Enfin, j'ai pu trouver un peu de temps pour la mise en peinture.

"Platin Bronze" de chez BMW.

Celà ne rend pas tout a fait pareil que l'original, mais on s'y rapproche:

Image

Bon, c'est pas fini, reste à mettre les LEDs en place et à finir les feux qui sont orange à l'origine -> passer en rouge!

Le petit coup de "chrome" qui va bien sur les jantes:

Image

Image

Image

A suivre: Barres de toit, élargissement des garde boues du chassis, virer ces deux autocollants "CE" et 7V2" tout moches, un peu de reprise peinture à la main sur poignées de porte et calandre, immat, ... ...

:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
yvon
Membre

Re: Le retour du XC ! -> RallySport PlatinBronze P.3

Message par yvon »

Elle ne vous plait pas ma nouvelle couleur?
:sad: :sad: :sad:
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

J'aime bien, mais je trouve que ça manque un peu de détails, et, une autre remarque, je verrais bien des voies un peu plus larges, mais sinon ça part bien, les pneus ont vraiment de la gueule :top:

@+
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

yvon a écrit :Elle ne vous plait pas ma nouvelle couleur?
Hello,
Disons que ça fait grosse masse grise et que ça manque un peu de détail contour de porte etc etc , avec quelques nuances ( pourquoi pas de gris ) ne serait-ce dans la partie basse cela l'aurait ( à mon gout ) fait d'avantage.
P.S : Sur la photo comparative, on ne dirait vraiment pas la même teinte, peut être qu'un plan plus rapproché en allant à l'essentiel par exemple que l'aile, ou le pajero posé sur le capot** de ta 1:1 aurait été plus efficace en guise de comparatif, car la on voit surtout la BM ;) :D :)

** Le même plan que la 2ème photo mais avec le capot de la 1:1 en fond :top: , en lieu et place de la 1ère qui ( à mon sens ) n'apporte pas grand chose au sujet
Dernière modification par orangemeca le 09 juin 2009, 17:47, modifié 3 fois.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

salut
j'ai regardé la vidéo et les suspensions avant sont beaucoup trop dure :| en fait il faut que quand tu le lâches d'une dizaine de centimètres les amortisseurs ne reviennent pas en buttés haute mais s'arrête a peine au trois quarts . ;)
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

J'ai un paj 1/1 gris justement et ce qui me gêne le plus dans le tient c'est les phares ,puis fait nous des contours de vitres noirs et ça va le faire
Qu'est que tu veux faire comme déco (super sobre ou des autocollants partout) ?
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
yvon
Membre

Message par yvon »

orangemeca a écrit :
yvon a écrit :Elle ne vous plait pas ma nouvelle couleur?
Hello,
Disons que ça fait grosse masse grise et que ça manque un peu de détail contour de porte etc etc , avec quelques nuances ( pourquoi pas de gris ) ne serait-ce dans la partie basse cela l'aurait ( à mon gout ) fait d'avantage.
P.S : Sur la photo comparative, on ne dirait vraiment pas la même teinte, peut être qu'un plan plus rapproché en allant à l'essentiel par exemple que l'aile, ou le pajero posé sur le capot** de ta 1:1 aurait été plus efficace en guise de comparatif, car la on voit surtout la BM ;) :D :)

** Le même plan que la 2ème photo mais avec le capot de la 1:1 en fond :top: , en lieu et place de la 1ère qui ( à mon sens ) n'apporte pas grand chose au sujet
Tout a fait d'accord avec toi, Cyber-Agrume ;)

Voici la photo demandée:

Image

On constate bien que malgré une petite couche d'aprêt le rendu n'est pas du tout le même, pourtant j'avais bien les 2 bombes: couleur + vernis.

Bon, ca c'est pas grave, j'ai encore pas mal de taf sur les finitions...

Pour les bas de caisse, je ne suis pas trop d'accord, ca le fait bien en uni aussi, et même pas de tour de vitres non plus là:

Image

Je vais reflechir sur des marchepieds... Pour les barres de toit, j'ai la matiere premiere, faut juste que je deballe mon touret à meuler :roll:

Les phares: je n'ai pas de vitres malheureusement, et les trous étant déjà là, ils sont pré-equipés pour recevoir des LEDs, une fois allumé ca devrait le faire, un peu genre "tuning" mais en bleuté ca doit passer.

La déco sera sobre, peut être un drapeau Breton de chaque côté sur les vitres arrières...

D'autres idées???
yvon
Membre

Message par yvon »

fiestix85 a écrit :salut
j'ai regardé la vidéo et les suspensions avant sont beaucoup trop dure :| en fait il faut que quand tu le lâches d'une dizaine de centimètres les amortisseurs ne reviennent pas en buttés haute mais s'arrête a peine au trois quarts . ;)
:ttt:
au contraire, ils sont mous à souhaits et on le voit bien que la roue monte bien sur l'obstacle sans effort.
qu'est ce qui te fait dire celà?
Répondre