J'ai mon srb !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
custom tam
Membre

Re: J'ai mon srb !

Message par custom tam »

Salut,

T'inquiètes pas trop quand même, le miens à mis 12 jours pour arriver des US, alors pour le peu que le vendeur l'ai pas envoyer tout de suite ...
Avec le suivi, c'est bien tu peux voir ou il est t'as plus d'info à partir du moment ou il arrive en France car notre très chère poste adorée re-numérote les paquets venant de l'étranger et personnellement j'ai pas trouver comment avoir ce numéro (avant que le paquet arrive chez toi !!)

Bon courage, @+

CT
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

toujours pas reçu, ça commence à m'inquiéter, le vendeur m'a donné un numéro de suivi, apparement le colis a quitté les états-unis il y a 13 jours, ça veut donc dire que la poste Française a encore fait du bon boulot, je vais attendre encore quelques jours, mais ça commence à me faire flipper :|

@+

PS.: j'ai reçu un pinion moteur et deux pneus ar, c'est déjà ça, j'ai aussi commander des pneus av et des jantes alu…
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

oui mais 13 jours juste en France, normalement c'est 12 jours maxi de chez l'envoyeur jusqu'au destinataire, là ça fait 19 jours, cela dit c'est pas si énorme que ça, t'as raison Paul je devrais pas paniquer comme ça :?

@+
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

finalement j'ai eu raison de me poser des questions, je suis retourné voir dans les détails de la commande, et c'est mon ancienne adresse que j'ai donné au vendeur ( j'ai oublié de modifier les paramètres ), donc je vais à la poste ce matin, pour savoir s'il n'y a pas moyen de le récupérer s'il n'est pas déjà parti, sinon, je vais devoir repayer des frais de port depuis les états-unis :x

@+
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello Eric,
Je ne voulais pas te décourager mais 19 jours ça me paraissait bien long quand même. En règle général je reçois les voitures des US en 10/12 jours.
Tu n'avais pas fait suivre ton courrier à ta nouvelle adresse lors de ton déménagement ? C'est un service certe payant mais bien utile parfois.
@+ et bon courage.
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

:lol: merci
pottok a écrit : Tu n'avais pas fait suivre ton courrier à ta nouvelle adresse lors de ton déménagement ?
Si, mais j'ai déménagé il y a 1 an environ, et le service n'est pas fonctionnel éternellement…

@+
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

Lonestar a écrit :
ericrufus a écrit :Salut,

finalement j'ai eu raison de me poser des questions, je suis retourné voir dans les détails de la commande, et c'est mon ancienne adresse que j'ai donné au vendeur ( j'ai oublié de modifier les paramètres ), donc je vais à la poste ce matin, pour savoir s'il n'y a pas moyen de le récupérer s'il n'est pas déjà parti, sinon, je vais devoir repayer des frais de port depuis les états-unis :x

@+

ha ben oui je te disais de pas t'inquieter, mais ca sous-entendait que t'avais pas merde non plus...

Ha la la ces jeunes ca fait des encheres a 3h de mat' a moitie bourre et apres c'est meme pas foutu de se souvenir ou ca habite :D

Bonne chance pour le recuperer - dans le pire des cas il est reparti aux US et ca te coutera quelques sousous de plus...

a+
Paul
ça n'arrive pas qu'aux jeunes j'ai merdé aussi avec mon changement d'adresse et une fois j'ai donné la bonne adresse mais le mauvais pays celui la il a mis du temps a arriver chez moi :D
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

Un petit message juste pour dire que j'ai reçu mes pneus ( avants et arrières ), ainsi que mes jantes alu, et que le RR est reparti chez moi, à la bonne adresse, lundi dernier, il devrait donc arriver demain avec du bol, sinon lundi ou mardi :)

Par contre je n'arrive pas à obtenir de résultat satisfaisant sur mes carros kamtec :| je vais sûrement économiser un peu, au pire vendre quelques trucs, et me payer une carro de blitzer beetle, qui est quand même bien plus belle…

@+
Eljot
Membre

Message par Eljot »

ericrufus a écrit :
Par contre je n'arrive pas à obtenir de résultat satisfaisant sur mes carros kamtec :| je vais sûrement économiser un peu, au pire vendre quelques trucs, et me payer une carro de blitzer beetle, qui est quand même bien plus belle…
...y'a pas photo entre les deux...c'est dommage d'avoir la chance de posséder un vrai SRB & de monter une body lexan...bon choix :top:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

les carros kamtec que j'ai sont en abs, mais elles manquent tout de même de détails… :|

@+
Répondre