58034 Super Champ - Et tac, des filets pour les fenêtres
-
- Membre
Re: 58034 Super Champ - Et pouf, une chouette carro!
Poh loh loh , que c'est beau ...
et la finition :top:
et la finition :top:
- Cactuszebest
- Membre
pour les filets, j'utilise celui en plastique qui recouvre les cagette de clementines en hivers
:salut:
:salut:
- lemecanodejante
- Membre du mois
superbe travail comme toujours :top:
pour le filet, la parfaite copie du vrai c'est du renfort de bande de placoplatre chez leroymerlin!..... une sorte de mini filet de nylon vendu sous forme de rouleau de scotch large.
un coup de peinture noire et c'est parfait!
sinon j'ai un kit filet original a vendre si t'est accro
A+
Guillaume
pour le filet, la parfaite copie du vrai c'est du renfort de bande de placoplatre chez leroymerlin!..... une sorte de mini filet de nylon vendu sous forme de rouleau de scotch large.
un coup de peinture noire et c'est parfait!
sinon j'ai un kit filet original a vendre si t'est accro
A+
Guillaume
- orangemeca
- Gentil membre
Tu files un mauvais coton, attention à la sérieSayroll a écrit :y'a des chances que mon Scorcher recoive la même déco...Ils seront jolis les uns à côté des autres!
Superbe finition, superbe peinture, super réalisation, comme d'habitude en somme :top:
- Poulpi
- Membre
Bon, je vais être moins original que ta carro dans mes propos:
"Quelle est Yoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!" Bravo à toi.
"Quelle est Yoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!" Bravo à toi.
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- CROKY_b
- Membre
superbe réalisation :top: comme d'hab peinture nickel... même si cette fois j'adhère moins a cette déco enfin ça les gouts et les..................
- yankee3
- Membre
SUPER BOULOT !!!!
Et les photos t'est pas manchot GOOD !!!!!!
Et les photos t'est pas manchot GOOD !!!!!!
- Sayroll
- Gentil membre
Merci pour vos commentaires bien sympatoches et vos conseils pour les filets!
Alors juste histoire de pas passer pour celui que je ne suis pas, c'est pas moi qui ai fait les photos, mais un pôte à moi dont c'est le métier (même si habituellement, il shoote plutôt des grandes plantes d'1m80 en maillot de bain).
@Orangemeca: oui, j'ai vu que tu étais en pleine désintox, et moi je sombre...Je ferais appel à toi quand viendra l'heure de la rehab :lol:
Alors juste histoire de pas passer pour celui que je ne suis pas, c'est pas moi qui ai fait les photos, mais un pôte à moi dont c'est le métier (même si habituellement, il shoote plutôt des grandes plantes d'1m80 en maillot de bain).
@Orangemeca: oui, j'ai vu que tu étais en pleine désintox, et moi je sombre...Je ferais appel à toi quand viendra l'heure de la rehab :lol:
- Sayroll
- Gentil membre
Alors voilà , je suis allé faire un petit tour en cuisine, et j'ai déniché un filet à oignons qui fait pas mal la blague. Le truc c'est que ça se déforme hyper facilement mais pour du statique, c'est pas mal.
J'ai juste passé un coup de bombe noir lexan après l'avoir découpé à la bonne taille, et c'est ma femme qui s'est occupé de le fixer vu que je suis pas très doué pour faire les petits noeuds. Historique, c'est la première fois qu'elle me file un coup de main sur un de mes modèles!
J'ai juste passé un coup de bombe noir lexan après l'avoir découpé à la bonne taille, et c'est ma femme qui s'est occupé de le fixer vu que je suis pas très doué pour faire les petits noeuds. Historique, c'est la première fois qu'elle me file un coup de main sur un de mes modèles!
- pedestriankiller
- Membre
Re: 58034 Super Champ - Et tac, des filets pour les fenêtres
Splendide !!!!
Bravo à ta femme .
Bravo à ta femme .