Mon XC Subaru

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
photo.phil
Membre

Re: Mon XC Subaru

Message par photo.phil »

TOXIC a écrit :
photo.phil a écrit :juste un up pour voir les tofs et pour nous parler de son comportement avec ce chassis ?
Salut photo.phil,
tu veux dire le comportement avec cette carro ??? Pour ce qui est du chassis, son éfficacité a déjà été prouvé de nombreuses fois et pour l'avoir fait (voir mon post XC) je peux donner mon avis : très bien !!! pas de déséquilibre, le comportement est très sain et surtout le visuel de ce petit pick-up est réellement sympas... :top: :salut:
oui, c'est vrai la question est idiote :oops:
en fait j'en attends plus des tofs pour voir le montage avec la garde aux roues par rapport à la carro du brat. c'est certains que ce chassis doit être plus efficace que le 4x2 d'origine du brat. là au moins tu peut vraiment coller les stickers "4WD" :D
fan des modèles RC réalistes. :love:
Phil
TOXIC
Membre

Message par TOXIC »

Oui, tu as raison ça remet les choses dans l'ordre de rendre 2 roues motrices de plus à cette carro !!! :lol: :lol: :lol:
Par contre le chassis du BRAT est un excellent chassis 4x2 pour runner et se faire plaisir, mais rien à voir avec les XC, c'est juste pour se défouler... :lol: :top:
pascal
Membre

Message par pascal »

Re à tous, je vais consacrer un peu de temps pour mettre ces photos ce long week end, au sujet des phares et feux j'ai percé le bon diamètre afin qu'ils viennent se caler tout seul et en beauté...

Au sujet du comportement, ben comme il est dit plus haut, le chassis a déja fait ses preuves, je ne l'ai pas encore mise sur le toit ! :lol:

Mon futur projet est d'adapter une carro de pajero sur un TL01 complètement modifié...

A très bientôt
La connerie, ça se cultive, et y en a qui ont la main verte...
Répondre