photos journee louvres

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: photos journee louvres

Message par onkel benz »

Pas mal les photos mais beaucoup trop de :tam: et pas assez de :asso: :censure:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
thierry3
Membre
Messages : 56
Inscription : 20 mars 2008, 15:08

Re: photos journee louvres

Message par thierry3 »

on continue avec les photos de dimanche

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pascal (10l)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

kildutte 77
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

orangemeca et Mme Haupas(mairie de louvres)
Image

maki et Mme Haupas
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
filip the flip
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2009, 13:01

Re: photos journee louvres

Message par filip the flip »

Ca avait l'air sympa cette petite reunion!!
Et c'est vraiment tout à l'honneur du club d'organiser un evenement à la gloire d'oncle Benz, ca lui change un peu de passer pour un champion et d'avoir un brin de reconnaissance!! :D
Du Tamiya cassant comme au bon vieux temps, de l'Asso indemodable... le vrai truc vintage que j'ai vu sur vos images semble etre un exemplaire du Pascal Semonin. J'me trompe thierry?
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: photos journee louvres

Message par didou60 »

filip the flip a écrit :Ca avait l'air sympa cette petite reunion!!
Et c'est vraiment tout à l'honneur du club d'organiser un evenement à la gloire d'oncle Benz, ca lui change un peu de passer pour un champion et d'avoir un brin de reconnaissance!! :D
Du Tamiya cassant comme au bon vieux temps, de l'Asso indemodable... le vrai truc vintage que j'ai vu sur vos images semble etre un exemplaire du Pascal Semonin. J'me trompe thierry?
de toute manière, je vais exclure onkel benz l'année prochaine, il rafle toutes les coupes ! :D
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: photos journee louvres

Message par Cactuszebest »

@ lemecano: sur cette photo: http://img238.imageshack.us/img238/4063/dsci0097.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; , tu t'es craché ou tu laches aussi une main dans les lignes droites comme moi? :ange:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: photos journee louvres

Message par MAKi »

bonne ambiance , j'aurai aimé venir samedi (mais j'avais des trucs a signer a la banque) j'ai été a la ramasse avec mon ptit combi , il allait pas assez vite ( acto M-tuned pignon de 18 et teu101bk ) a la 1ere session et la la finale j'avais mis trop de timing ...
un vario grillé dans le blitzer alors qu'il etait tout neuf (celui de chez cbr racing...3 packs au plus ) donc pas de cession truck.
et en grosse roues je sait meme pas combien j'ai fait... enfin l'important c'est de participer
le truc chiant pour moi c'est le jonglage des quartz ( cetains me faisant du chimi ) et puis avec le VLB en passant devant l'estrade des pilotes ,j'avais des parasites et si je passait pas assez vite ça merdait...

donc pour moi dans l'avenir :2.4GHz (et le recepteur fixé par velcro...)

j'avais amené mon srb alu , et bien j'en suis super content , il marche tres bien comme il est ,tiens bien la route ,acelere pas mal ( je peut même faire des wheelings comme un VLB ) saute a plat ( oui oui j'ai osé :smoke: même pas peur ) si j'avais su je l'aurai inscrit dans les 4x2.

MAKi.

et merci pour l'election de la plus belle carrosserie ( et pour pas me vanter , je savais pas laquelle prendre pour la selection...)
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: photos journee louvres

Message par Kaminagayuchi »

Cactuszebest a écrit :@ lemecano: sur cette photo: http://img238.imageshack.us/img238/4063/dsci0097.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; , tu t'es craché ou tu laches aussi une main dans les lignes droites comme moi? :ange:
A coup sûr, il devait nous attendre (Chris_86 et moi). :D :oops:
MAKi a écrit : et merci pour l'election de la plus belle carrosserie ( et pour pas me vanter , je savais pas laquelle prendre pour la selection...)
A la vue de ta collec', je comprends bien que ce ne fut pas simple de choisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: photos journee louvres

Message par lemecanodejante »

Kaminagayuchi a écrit :
Cactuszebest a écrit :@ lemecano: sur cette photo: http://img238.imageshack.us/img238/4063/dsci0097.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; , tu t'es craché ou tu laches aussi une main dans les lignes droites comme moi? :ange:
A coup sûr, il devait nous attendre (Chris_86 et moi). :D :oops:
tout à fait! :hehe: ... lacher totalement le volant en ligne droite faut avoir confiance! :D
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3968
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: photos journee louvres

Message par tom4 »

hello

si des gens ont des photos ou des video de la baston grasshopper 2 et Hornet, ca m'interesse grandement.

tom4, et l'an prochain, je m'inscrit officiellement en 4*2 standart avec un grass1
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1289
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: photos journee louvres

Message par Tamiyosho »

Il y a une quantité industrielle de voitures exceptionelles qui n'ont jamais été présentées sur le site ... :|
Répondre