photos journee louvres
-
- Membre
Re: photos journee louvres
Pas mal les photos mais beaucoup trop de :tam: et pas assez de :asso: :censure:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- thierry3
- Membre
-
Ca avait l'air sympa cette petite reunion!!
Et c'est vraiment tout à l'honneur du club d'organiser un evenement à la gloire d'oncle Benz, ca lui change un peu de passer pour un champion et d'avoir un brin de reconnaissance!!
Du Tamiya cassant comme au bon vieux temps, de l'Asso indemodable... le vrai truc vintage que j'ai vu sur vos images semble etre un exemplaire du Pascal Semonin. J'me trompe thierry?
Et c'est vraiment tout à l'honneur du club d'organiser un evenement à la gloire d'oncle Benz, ca lui change un peu de passer pour un champion et d'avoir un brin de reconnaissance!!
Du Tamiya cassant comme au bon vieux temps, de l'Asso indemodable... le vrai truc vintage que j'ai vu sur vos images semble etre un exemplaire du Pascal Semonin. J'me trompe thierry?
- didou60
- Membre
de toute manière, je vais exclure onkel benz l'année prochaine, il rafle toutes les coupes !filip the flip a écrit :Ca avait l'air sympa cette petite reunion!!
- Cactuszebest
- Membre
@ lemecano: sur cette photo: http://img238.imageshack.us/img238/4063/dsci0097.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; , tu t'es craché ou tu laches aussi une main dans les lignes droites comme moi?
- MAKi
- Membre
bonne ambiance , j'aurai aimé venir samedi (mais j'avais des trucs a signer a la banque) j'ai été a la ramasse avec mon ptit combi , il allait pas assez vite ( acto M-tuned pignon de 18 et teu101bk ) a la 1ere session et la la finale j'avais mis trop de timing ...
un vario grillé dans le blitzer alors qu'il etait tout neuf (celui de chez cbr racing...3 packs au plus ) donc pas de cession truck.
et en grosse roues je sait meme pas combien j'ai fait... enfin l'important c'est de participer
le truc chiant pour moi c'est le jonglage des quartz ( cetains me faisant du chimi ) et puis avec le VLB en passant devant l'estrade des pilotes ,j'avais des parasites et si je passait pas assez vite ça merdait...
donc pour moi dans l'avenir :2.4GHz (et le recepteur fixé par velcro...)
j'avais amené mon srb alu , et bien j'en suis super content , il marche tres bien comme il est ,tiens bien la route ,acelere pas mal ( je peut même faire des wheelings comme un VLB ) saute a plat ( oui oui j'ai osé :smoke: même pas peur ) si j'avais su je l'aurai inscrit dans les 4x2.
MAKi.
et merci pour l'election de la plus belle carrosserie ( et pour pas me vanter , je savais pas laquelle prendre pour la selection...)
un vario grillé dans le blitzer alors qu'il etait tout neuf (celui de chez cbr racing...3 packs au plus ) donc pas de cession truck.
et en grosse roues je sait meme pas combien j'ai fait... enfin l'important c'est de participer
le truc chiant pour moi c'est le jonglage des quartz ( cetains me faisant du chimi ) et puis avec le VLB en passant devant l'estrade des pilotes ,j'avais des parasites et si je passait pas assez vite ça merdait...
donc pour moi dans l'avenir :2.4GHz (et le recepteur fixé par velcro...)
j'avais amené mon srb alu , et bien j'en suis super content , il marche tres bien comme il est ,tiens bien la route ,acelere pas mal ( je peut même faire des wheelings comme un VLB ) saute a plat ( oui oui j'ai osé :smoke: même pas peur ) si j'avais su je l'aurai inscrit dans les 4x2.
MAKi.
et merci pour l'election de la plus belle carrosserie ( et pour pas me vanter , je savais pas laquelle prendre pour la selection...)
the end is nigh ....
- Kaminagayuchi
- Membre
A coup sûr, il devait nous attendre (Chris_86 et moi). :oops:Cactuszebest a écrit :@ lemecano: sur cette photo: http://img238.imageshack.us/img238/4063/dsci0097.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; , tu t'es craché ou tu laches aussi une main dans les lignes droites comme moi?
A la vue de ta collec', je comprends bien que ce ne fut pas simple de choisir.MAKi a écrit : et merci pour l'election de la plus belle carrosserie ( et pour pas me vanter , je savais pas laquelle prendre pour la selection...)
- lemecanodejante
- Membre du mois
tout à fait! ... lacher totalement le volant en ligne droite faut avoir confiance!Kaminagayuchi a écrit :A coup sûr, il devait nous attendre (Chris_86 et moi). :oops:Cactuszebest a écrit :@ lemecano: sur cette photo: http://img238.imageshack.us/img238/4063/dsci0097.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; , tu t'es craché ou tu laches aussi une main dans les lignes droites comme moi?
- tom4
- Membre
hello
si des gens ont des photos ou des video de la baston grasshopper 2 et Hornet, ca m'interesse grandement.
tom4, et l'an prochain, je m'inscrit officiellement en 4*2 standart avec un grass1
si des gens ont des photos ou des video de la baston grasshopper 2 et Hornet, ca m'interesse grandement.
tom4, et l'an prochain, je m'inscrit officiellement en 4*2 standart avec un grass1
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Tamiyosho
- Membre
Il y a une quantité industrielle de voitures exceptionelles qui n'ont jamais été présentées sur le site ...