Ahhh David Vincent est de retour.... et il les a vus! :lol:
Hilux-tuber 1.9 [Chalumeau inside]
- MiniGTO
- Membre
Re: Hilux-tuber 1.9 [Chalumeau inside]
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- lemecanodejante
- Membre du mois
- ericrufus
- Membre
Salut,
j'adore le look, bien joué
tu prévois quelle couleur ?
@+
j'adore le look, bien joué

tu prévois quelle couleur ?
@+
-
- Membre
En effet, les roues ont un diamètre raisonnable, inutile de dremeliser les ailes avants
Pour la carrosserie, je n'ai pas encore fait mon choix, je tenterai bien un gris souris ou une teinte gris/bleu. L'arceau sera en noir mat ca c'est a peu pres sûr.
Quelq'un aurait des infos sur le procédé "powder coating"?

Pour la carrosserie, je n'ai pas encore fait mon choix, je tenterai bien un gris souris ou une teinte gris/bleu. L'arceau sera en noir mat ca c'est a peu pres sûr.
Quelq'un aurait des infos sur le procédé "powder coating"?

- lemecanodejante
- Membre du mois
pour moi en tout cas "powder coating" c'est forcement brillant!.. donc pour du Mat, j'utiliserais une peinture spéciale radiateur ou haute température en boutique auto
(peintures prévues pour le métal)

-
- Membre
arf, il me semblait que le powder coating donnait un etat de surface texturé (granuleux) et qu'il etait possible d'avoir donc des teintes mates. J'irai voir ce que castotruc propose 

- mudman76
- Membre
colle tes pneus ou tu les perdras
avec ces jantes

ABS is the best, fuck lexan!
- tamiya81
- Membre
Salut,
La réalisation est bien faite (même si j'aime pas du tout ce genre de 4x4 sans un arrière "normal"
mais bon, chacun ses goûts...)
Pourrai tu me dire où tu as trouvé les vitres et le pare-brise transparent, ainsi que le tableau de bord et la banquette ?
Merci.
La réalisation est bien faite (même si j'aime pas du tout ce genre de 4x4 sans un arrière "normal"

Pourrai tu me dire où tu as trouvé les vitres et le pare-brise transparent, ainsi que le tableau de bord et la banquette ?
Merci.
- lemecanodejante
- Membre du mois
question:
le choix des jantes "vintage" plutot que normales c'est pour des rock-rings??
EDIT pour TAMIYA81: la banquette-tableau de bord provient d'un hilux-bruiser ou est une repro de ces modèles!... les vitres transparentes sont dispo en lexan chez Kamtech pour pas très cher! (mais bon avec du lexan d'emballage c'est pas dufficile a faire et c'est gratos!)
le choix des jantes "vintage" plutot que normales c'est pour des rock-rings??
EDIT pour TAMIYA81: la banquette-tableau de bord provient d'un hilux-bruiser ou est une repro de ces modèles!... les vitres transparentes sont dispo en lexan chez Kamtech pour pas très cher! (mais bon avec du lexan d'emballage c'est pas dufficile a faire et c'est gratos!)
-
- Membre
La carrosserie est un modele original de bruiser comme le vitrage et l'interieur donc pour trouver ca : ebay
Les jantes sont des modeles "vintage", c'est tout ce qui etait en stock je mon revendeur, je vais essayer de trouver les beadlocks d'origine de l'axial SCX10. LÃ il faut effectivement coller les pneus mais il reste un gap entre le flanc exterieur et le bord de la jante :cry:

Les jantes sont des modeles "vintage", c'est tout ce qui etait en stock je mon revendeur, je vais essayer de trouver les beadlocks d'origine de l'axial SCX10. LÃ il faut effectivement coller les pneus mais il reste un gap entre le flanc exterieur et le bord de la jante :cry: